BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonsoir a tous j'aurais quelque petite question concernant la précommande du jeux !je n'ai jamais commandé de jeux sur le net toujours acheté en magasin et je me pose certaines question . D'abord concernant les bonus je ne sais plus ou trouver la liste des avantages qu'on aura je sais qu'il ya 1000000 de dollar si on precommande le jeux et d'autre avantages si on a deja eu gta v sur ps3 mais lequel ? Pour être sur de tout avoir est-ce que je dois forcement passer par un site internet pour les précommande ou au magasin du coin ca marche ? Si je fais par internet est-ce que je dois passer par la liste des revendeurs que rockstar a mis sur le site ? Ou n'importe quel site fais l'affaire ? J'ai vu que dans la liste il y a cdiscount mais sur leur site ils disent bien que le jeux sort le 18 mais ils disent que le jeux sera livré a partir du 22 !!! Est-ce qu'ils ont vraiment l'intention de le livrer a partir de cette date ou il sera bien livré le 18 ? Si certain on deja précommandé sur ce site ou si vous en avez a me conseillé ce serait cool parce qu'on est a 1 mois de la sortie et il faut que je me décide :) il y avais aussi un membre du forum qui m'avais dit il y a un petit moment que les bonus de preco seraient peut etre dans la boite (comme pour le dirigeable je l avais eu alors que je l avais précommandé a Leclerc du coup je pense que tout le monde l a eu même sans preco ) voila j'espère que j'ai été assez clair je voudrais rien rater merci et bonne soirée ;)

Enfaîte le bonus de précommande tu peux l'avoir même si tu l'a pas précommande dans la limite des stock dispo.

Un magasin peut recevoir plus de version précommande (ceux qui contient les bonus) qu'il ont commander ou tout simplement des personnes qui l'ont précommande et au final il ne vont pas le récupéré dans les premiers jours.

Donc toi tu peux en allant dans ce même magasin l'acheter et tu auras la version précommande que quelqu'un a précommander mais ne l'a pas acheter ou le stock en plus de cette version.

Si tu veux le recevoir le jour J pour la version physique que je te conseil Amazon, il garanti la livraison jour de la sortie si tu précommande environ 1 mois avant. Moi même GTA 5 sur PS3 je l'est précommande sur Amazon et je l'est reçu le Jour J dans ma boite au lettre vers 9h30( et oui je me rappel et j'ai eu le dirigeable.

Oui je l'est déjà mis la news sur le Café du Network ;) , la c'est le bon moment pour investir dans ce pack , j'attendrais quand même quelques avis de quelques personnes et de voir réellement si il y a des changements majeurs

Modifié par RalphLauren

Oui 439.99 euros et avec un peu de chance , certains revendeurs pourront le faire à 399.99 euros comme pour Destiny , sur une courte période , en tous cas c'est très probable ;)

Modifié par RalphLauren

HS ? Mouais pas trop quand même en parle des choses qui sont relié a GTA 5, en l’occurrence de son achat en démat/bundle/physique xD. C'est pas vraiment du HS quand même c'est toujours des bonne infos pour ce qui veulent se procurer le jeu au meilleur prix ou avec la console etc. Sa reste toujours autour du jeu.

Et pour les mise à jour sur le xbox live à mon avis il faut être gold, à part si c'est une maj correctif de bug important, parce que les maj gta rajoute du contenu a chaque fois, surtout sur le online. Des gens l'ayant eu sur Xbox 360 sont les mieux placé pour t'en parler puisque moi je l'est eu sur PS3

non j'l avais sur 360 et les maj on pouvait les avoir sans le xbox live gold , le gold c'est juste pour le multi dans le solo t'avais quand meme les nouveaux vehicules & armes :)

C'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir acheté une PS4 il y a quelques mois... :(

pas vraiment vu que si tu achetes le jeu a part ca change rien a part avoir une jolie boiboite ;)

Oui je l'est déjà mis la news sur le Café du Network ;) , la c'est le bon moment pour investir dans ce pack , j'attendrais quand même quelques avis de quelques personnes et de voir réellement si il y a des changements majeurs

Ok, désolé, j'j'avais pas vu. ;)

HS ? Mouais pas trop quand même en parle des choses qui sont relié a GTA 5, en l’occurrence de son achat en démat/bundle/physique xD. C'est pas vraiment du HS quand même c'est toujours des bonne infos pour ce qui veulent se procurer le jeu au meilleur prix ou avec la console etc. Sa reste toujours autour du jeu.

Et pour les mise à jour sur le xbox live à mon avis il faut être gold, à part si c'est une maj correctif de bug important, parce que les maj gta rajoute du contenu a chaque fois, surtout sur le online. Des gens l'ayant eu sur Xbox 360 sont les mieux placé pour t'en parler puisque moi je l'est eu sur PS3

non j'l avais sur 360 et les maj on pouvait les avoir sans le xbox live gold , le gold c'est juste pour le multi dans le solo t'avais quand meme les nouveaux vehicules & armes :)

C'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir acheté une PS4 il y a quelques mois... :(

pas vraiment vu que si tu achetes le jeu a part ca change rien a part avoir une jolie boiboite ;)

Ca change un petit peu , je m'explique .

L'offre a 399 avec fifa 2015 ou un jeu ressent est intéressante si tu revend fifa tout de suite a 40 euros voir + sur le boncoin ou 38 euros a micromania puisque en fessant le calcule suivant (( 399-38+70=431 ) les 70 c'est pour GTA PS4) tu te retrouve a 8 euros moins chere que le pack GTA5 PS4.

Et je ne compte pas les éventuelle bon de remise ou autre , bref vivement qu'il sorte ce foutu jeu sur next gen :c014::c013::c054:

Les pack récent sur PS4 sont pas à 399€ mais à 429€/439/449, parcontre il me semble que le pack xbox one+ fifa 15 est a 399€.

Prendre un pack récent PS4 pour revendre le jeux et acheter GTA 5 n'a aucun avantage xD. Autant le prendre sur Amazon.

Les pack récent sur PS4 sont pas à 399€ mais à 429€/439/449, parcontre il me semble que le pack xbox one+ fifa 15 est a 399€.

Prendre un pack récent PS4 pour revendre le jeux et acheter GTA 5 n'a aucun avantage xD. Autant le prendre sur Amazon.

Micromania le vend bien a 399€ en precommande !

Micromania le vend bien a 399€ en precommande !

Carrefour applique ce genre de prix aussi pour des pack les premier jour de leur sortie , sans précommande je crois

Ah bon ??? Sur leur site je ne l'est pas vu, et au Micromania du centre commercial(prêt de chez moi) il ne le propose pas encore.

Oui pour la sortie du jeu destiny il on proposé le pack console + jeu a 399 euros qui depuis n'est plus dispo bien sur :sleep: