BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je ne vous cache pas que j'en peux plus d'attendre, j'ai fais l'impasse sur GTA 5 old gen depuis maintenant près de 10 mois.

J'attends avec impatience cette sortie sur ps4.

J'ai hate de voir ce que ca donne, deja la semaine prochaine avec Playstation magazine et aussi du gameplay qui sera disponible quelques jours avant sa sortie; j'espere qu'ils ont fait un gros travail... Et sinon pareil, ca doit faire au moins 5 mois que j'y ai plus jouer, en meme temps il m'a decu alors... J'attend cette version next-gen pour cette raison, voir si ils ont rajouter du contenu solo et fait de grosse ameliorations..

J'ai hate de voir ce que ca donne, deja la semaine prochaine avec Playstation magazine et aussi du gameplay qui sera disponible quelques jours avant sa sortie; j'espere qu'ils ont fait un gros travail... Et sinon pareil, ca doit faire au moins 5 mois que j'y ai plus jouer, en meme temps il m'a decu alors... J'attend cette version next-gen pour cette raison, voir si ils ont rajouter du contenu solo et fait de grosse ameliorations..

Personnellement il ne m'a pas du tout déçu, c'est le meilleur jeu sur old gen pour moi, un travail énorme.

Pour le gameplay je n'en suis pas sur qu'ils en sortiront un avant la sortie.

Sur OLD-GEN ce que je regrette c'est d'avoir séchè le mode histoire, sur NEXT-GEN je vais prendre mon temps.

Personnellement je l'ais reserver, donc je l'aurais à sa sortie sur XBOX ONE.

Il ne m'a pas déçu non plus, sauf que comme y'avais l'arrivé des next-gen j'ai préféré sauté le pas directement comme j'avais les sous et donc revendu directement l'ancienne console, bon entre temps un cousin m'a prêter sa play en juin dernier et franchement le jeu est quand même très beau, fantastique enorme, surtout avec l'éditeur sur le Online c'était magnifique avec les circuit et crée etc de bon délire avec les gens et j'ai beaucoup joué dessus. J'attend avec impatience ce remastérisée. J'en peux plus xD.

Il avait juste un défaut énorme, j'ai vue la différence quand je jouer sur Xbox One c'est le framerate, jouer a des jeu 60fps-30fps constant. C'était fluide je pouvais jouer des heures xD. Une fois sur gta sur play parfois je trouve limite le jeu lourd (il n'y yavais pas de bug ou quelque choses de flagrant du genre 5fps ) cela me donné mal à la tête, mais sa m'a pas empêcher d'y re-jouer des jours et des jours.

Accro a la version old-gen , je serais, je pense, accro a la version new-gen.......mais ce que j espère vraiment c est que R* a bien revu sa copie et a enlevé tout ces petits défauts , glitch et compagnie, qui pourrissent la vie des joueurs réglo ........

Reste plus qu'a attendre ......patiemment !!

Je pense que les glitch's du genre GODMODE,RP,... y'en auras toujours puisque les kikoololdemerde peuvent pas jouer sans..

Moi je suis pour les glitch's funny du genre : mettre un masque avec un chapeau, explorez des pièces scretes,...

Seul l'avenir sait ce que R* nous a fait !

Je me doute bien, malheureusement, qu'il y aura toujours du glitch possible, mais l essentiel pour moi est qu'il s'occupe sérieusement du GODMODE , parce que y en a marre d'etre obligé de changé de séssion ou de joué solo pour avoir la paix.......

après franchement, de mettre un masque sous un casque ou de trafiqué la couleur de sa voiture , ou autre je m en tape royale !!