Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Ah bah merde, la source etait erroner alors puisque ce sont pas de nouvelle infos, malheuresement je crois qu'on aura rien d'autres, il n'y a plus qu'a attendre la sortie; mais heuresement quelques gameplay vont sortir de l'ombre sur youtube avant Modifié 24 octobre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Et puis les règle sont faite pour ne pas être respecté. Combien de fois les gens transgresse la loi ou autre... C'est pas si énorme. La phrase qui vient de te faire perdre toute crédibilité. Si des lois sont mises en place, c'est pour établir des droits qui serviront à se défendre en cas de litige. Là, il y a des règles à respecter sur ce forum et les personnes qui ne les respecte pas seront sanctionnés. Un peu comme dans la vraie vie. Et puis, ce n'est pas parce que des gens transgressent des lois qu'il faut le faire aussi. Je vais pas tuer quelqu'un en disant que mon voisin a fait pareil de toute façon. 2 SnowBlack99 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Je sais bien, je suis pas c*n non plus. Mais moi j'ai l'habitude de parler dans le forum GTA 5 et il y'a des joueurs qui sont intéressé par GTA SA, on parle souvent de GTA SA dans les topic GTA 5. Ce n'est pas le premier et sa seras surement pas le dernier C'est juste une info aussi hein , par-conte ce qu'on fait la comme on étale le sujet sa devient un gênant hors sujet. Faut savoir évité de propagé (op une petit info glissé par là, tout le monde l'a vue super on passe à autre chose), si non j'aurais crée un topic dans la partie concerné mais c'est pas le but la c'est juste d'informer simplement et facilement. C'est comme rentré dans un bar de gay et parler de fille haha c'est pas non plus une énorme violation. Je donne juste une info. Et puis bon quand on met des agent pour régulé la fluidité du forum. En loccurrence des Modérateurs. C'est à eu que reviens la tâche de faire ce genre de remarque. Si non à ce moment la moi je propose un truc qu'on les retire est qu'on fasse la modération soit même. Et puis les règle sont faite pour ne pas être respecté. Combien de fois les gens transgresse la loi ou autre... C'est pas si énorme. Ça dépend, si c'est c'est une gouine, je vois pas pourquoi elle parlerait pas de fille. 2 Infernus et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 geniale mais cela aurait éte mieux sux next gen de toutes facons sur next-gen il y'aura 10 fois mieux le 18 novembre : GTA 5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Et puis les règle sont faite pour ne pas être respecté. Combien de fois les gens transgresse la loi ou autre... C'est pas si énorme. La phrase qui vient de te faire perdre toute crédibilité. Si des lois sont mises en place, c'est pour établir des droits qui serviront à se défendre en cas de litige. Là, il y a des règles à respecter sur ce forum et les personnes qui ne les respecte pas seront sanctionnés. Un peu comme dans la vraie vie. Et puis, ce n'est pas parce que des gens transgressent des lois qu'il faut le faire aussi. Je vais pas tuer quelqu'un en disant que mon voisin a fait pareil de toute façon. Bah comme tu répond à ce post, tu viens aussi de perde toute ta crédibilité.... parce que toi même tu est entrain de faire un hors sujet . Puisse que comme tu dit moi j'ai transgressé la loi (un petit écart, et rien du tout on est fait tout un plat) toi aussi tu viens de le faire , donc bon la en l’occurrence tu fait comme ton voisin quoi (du hors sujet). Cette phrase que j'ai fait, c'est pour dire que dans la vie tout le tout (peut-être pas tout le monde) le monde transgresse des règles(Lois, code de la route, code civil, code du travail, etc), des fois sans même le savoir. J'aimerai bien vous croire que vous transgressez jamais de règles dans la vie, mais c'est un peux difficile de tout respecté. Du-coup la sa fait encore un HS de plus en plus vaste alors que c'est dit d’arrêter le HS. PS: Je ne répondrai plus au futur post qui feront allusion à cette écart. Modifié 24 octobre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Confirmation faite pour GTA SAN ANDREAS en HD pour Xbox 360. Le jeu à eu un changement au niveau graphisme, il seras en 720p et a de nouveau succès. Il seras dispo le 26 Octobre (date anniversaire) sur le Xbox Market. sources 1: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/204078933-Games-on-Demand-GTA-San-Andreas-Replacing-Xbox-Originals-Version sources 2: http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360 Euh ok, mais sur ps3 on peut se toucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 QUOI ? SAN ANDREAS SORT SUR XBOX 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 QUOI ? SAN ANDREAS SORT SUR XBOX 360 ? Oui en HD 720p mais pas sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) QUOI ? SAN ANDREAS SORT SUR XBOX 360 ? "En attendant la sortie de GTA V sur PC, Xbox One et PS4, Rockstar prépare une version HD de GTA San Andreas. Évoqué hier dans nos colonnes suivant quelques pistes, cette réédition a été officiellement confirmée par le studio de développement, au moyen de son site officiel. GTA San Andreas fera donc son apparition en résolution 720p, améliorant ainsi le lissage général. Rockstar a confirmé que ladistance d'affichage sera améliorée, limitant ainsi davantage le clipping. Pour l'heure, cette version est uniquement confirmée pour le 26 octobre 2014 sur Xbox 360 mais, en raison de l'absence du jeu original du PlayStation Store, fort est à parier que la réédition débarquera également sur PS3. Rockstar a ajouté que GTA San Andreas HD ne sera pas compatible avec la version originale sortie sur Xbox. Aussi, il ne sera pas possible de transférer nos sauvegardes initiales. Ceux et celles qui avaient acheté la version originale sur le Xbox Live pourront toujours y jouer et disposeront de l'option pour payer la nouvelle mouture. Pour l'heure, aucun prix n'a été communiqué." Le lien http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-san-andreas-reedition-hd-720p-rockstar-xbox-360-actualite-1907871.html Modifié 24 octobre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 QUOI ? SAN ANDREAS SORT SUR XBOX 360 ? "En attendant la sortie de GTA V sur PC, Xbox One et PS4, Rockstar prépare une version HD de GTA San Andreas. Évoqué hier dans nos colonnes suivant quelques pistes, cette réédition a été officiellement confirmée par le studio de développement, au moyen de son site officiel. GTA San Andreas fera donc son apparition en résolution 720p, améliorant ainsi le lissage général. Rockstar a confirmé que ladistance d'affichage sera améliorée, limitant ainsi davantage le clipping. Pour l'heure, cette version est uniquement confirmée pour le 26 octobre 2014 sur Xbox 360 mais, en raison de l'absence du jeu original du PlayStation Store, fort est à parier que la réédition débarquera également sur PS3. Rockstar a ajouté que GTA San Andreas HD ne sera pas compatible avec la version originale sortie sur Xbox. Aussi, il ne sera pas possible de transférer nos sauvegardes initiales. Ceux et celles qui avaient acheté la version originale sur le Xbox Live pourront toujours y jouer et disposeront de l'option pour payer la nouvelle mouture. Pour l'heure, aucun prix n'a été communiqué." Le lien http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-san-andreas-reedition-hd-720p-rockstar-xbox-360-actualite-1907871.html Merci pour la traduction, donc ont va attendre tranquillement qu'il sorte sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 2 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 je pense qu'il sortira sur ps3 car normalement " sony " a un petit partenariat avec rockstar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 je pense qu'il sortira sur ps3 car normalement " sony " a un petit partenariat avec rockstar .... Ça te suffit pas un compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @fanlenoyels:, tu as été averti et sanctionné hier, ton second compte a été supprimé du forum à l'instant et je surveillerai toute nouvelle inscription sur le forum. Pas la peine d'en créer un 3e. Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 il me semble que R*soit partenaire avec sony donc logiquement sa sortira aussi sur PS3 . dite le moi si je dit n'importe quoi !! il va peut-etre concurrencé GTA5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 il me semble que R*soit partenaire avec sony donc logiquement sa sortira aussi sur PS3 . dite le moi si je dit n'importe quoi !! il va peut-etre concurrencé GTA5 ! moi je me dis ils ont fait la version next gen de gta 5 et gta sa la meme annee, a mon avis gta 6 n'est pas commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 il me semble que R*soit partenaire avec sony donc logiquement sa sortira aussi sur PS3 . dite le moi si je dit n'importe quoi !! il va peut-etre concurrencé GTA5 ! moi je me dis ils ont fait la version next gen de gta 5 et gta sa la meme annee, a mon avis gta 6 n'est pas commencé... Bah tu sais... Ils ont surement fait GTA 5 PS3/PS4/360/ONE/PC en même temps... Et pour GTA SA, ils ne l'ont pas redéveloppé hein... Il l'ont juste mit en HD avec des trophée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 il me semble que R*soit partenaire avec sony donc logiquement sa sortira aussi sur PS3 . dite le moi si je dit n'importe quoi !! il va peut-etre concurrencé GTA5 ! moi je me dis ils ont fait la version next gen de gta 5 et gta sa la meme annee, a mon avis gta 6 n'est pas commencé... Bah tu sais... Ils ont surement fait GTA 5 PS3/PS4/360/ONE/PC en même temps... Et pour GTA SA, ils ne l'ont pas redéveloppé hein... Il l'ont juste mit en HD avec des trophée... non ils ont decide de faire gta 5 nextgen apres la sortie du jeu original au depart c'etait pas prevu ils ont mis l'annee a faire la nouvelle version et rajouter les contenus donc je pense que gta 6 n'est pas d'actualite encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Hein ? Je comprends que dalle à ce que tu dits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 R* avaient entamé les versions NEXT-GEN après la sortie sur OLD-GEN selon moi. Et concernant GTA 6 R* a indiqué avoir des idèes pour les 40 prochaines annèes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites