gta 5 ps4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. tout a fait d'accord avec toi sur ces point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. Tout a fait d'accord avec toi sur ces points là. Quelques choses me dit que tu vas prendre GTA 5 sur Xbox One non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 ps4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 comment tu a deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Comment tu as deviné ? Châtaigne ! Châtaigne ! Bon, fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 ps4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 oui fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Pour revenir à GTA 5 NEXT-GEN, quel est la première choses que vous ferez lorsque vous jouerez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 ps4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) dire je t'aime a la boite du jeu et a l'ecran Modifié 24 octobre 2014 par gta 5 ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Pour revenir à GTA 5 NEXT-GEN, quel est la première choses que vous ferez lorsque vous jouerez ? Le prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pas mal j'y penserais à le faire, perso moi je visite tout les recoins de la map pour admirer les graphismes. Et biensur testez les nouveautés(vue cockpit,vue FPS,...) A oui le Prologue ! Modifié 24 octobre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Pas mal j'y penserais à le faire, perso moi je visite tout les recoins de la map pour admirer les graphismes. Et biensur testez les nouveautés(vue cockpit,vue FPS,...) A oui le Prologue ! Ne pas oublier les fonds-marins avec l'orque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 ps4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 je vais en online voir si il y a des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. Un flic? Non. Non LeSolo, arrête. ARRETE TES CONNERIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Je rechercherais les ameliorations, tels que l'ajout de la vegetation, trace de fumer quand on roule dans un chemin, les nouveaux lieux ouvert si ya, les inconnus et detraquers, les easter eggs, voir si le nombre de NPC a reellement augmenter ect; ce genre de chose quoi. Modifié 24 octobre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Franchement, pourquoi pas. Un ripoux. Ou un undercover. Ou un ancien flic. Y a des tas de possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Surtout ce que je meurs d'envie de faire c'est de voler avec le dirigeable pendant le coucher de soleil pour admirer la qualiter graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. Un flic? Non. Non LeSolo, arrête. ARRETE TES CONNERIES Comme l'a dit TheDoc, un ripoux, ça pourrait le faire. R* a réussi à nous faire aimer un gangsta, un immergé serbe et un taré canadien. Ils sont capables de nous sortir un flic intéressant. Même si on sait tous que tu préfèrerais incarner le boss de l'IAA. Pour revenir à GTA 5 NEXT-GEN, quel est la première choses que vous ferez lorsque vous jouerez ? Une fois le prologue terminé, je pense que j'irai en vadrouille pour voir l'évolution graphique. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 De toute façon, pour GTA VI, je pense que les têtes pensantes de R* en sont pour l'instant à définir ce que sera le jeu dans les grandes lignes: - Un ou plusieurs perso? Avec un perso féminin? Un flic? Quel background/caractère aura(auront)-t-il(s)? - La map: que de la ville comme dans GTA IV? Une grande ville avec des environnements naturels comme dans GTA V? Ou carrément une partie des USA comme SA? Vice City? Liberty City? La map de RDR en version "moderne"? Une nouvelle ville (Carcer City? Le Midwest?) - Le scénario: à un ou plusieurs persos, ça ne se construit pas de la même façon. Choisir le thème, tout ça. Le temps que la philosophie du jeu se dessine, ça peu prendre plusieurs mois je pense, et pour ça y a pas besoin de graphistes/dev/etc. Les frères Houser avec Aaron Garbut et Leslie Benzies se suffisent à eux-même pour décider de tout ça. Un flic? Non. Non LeSolo, arrête. ARRETE TES CONNERIES Comme l'a dit TheDoc, un ripoux, ça pourrait le faire. R* a réussi à nous faire aimer un gangsta, un immergé serbe et un taré canadien. Ils sont capables de nous sortir un flic intéressant. Même si on sait tous que tu préfèrerais incarner le boss de l'IAA. Si c'était un flic ça me ferait trop penser à True Crime/Sleeping Dogs. Mais bon comme Niko le redit: 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 2 Master Nawak et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Je viens tout juste d'aller réserver GTA 5 Next Gen a Carrefour. très impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Nous sommes tous impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites