Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 L'image en arrière plan vous l'avez déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui et on est deja au courant qu'il tournera en 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On sait sa seras du 1080p pour PS4 et certainement pour ONE aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 L'image en arrière plan vous l'avez déjà vu ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 L'image en arrière plan vous l'avez déjà vu ? Oui Ah ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? Oui j'avais déjà fait la remarque, on a jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui car ca peut pas être celles ou on kidnappe le mec qui est dans la tour IAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? Oui j'avais déjà fait la remarque, on a jamais vu ça... Techniquement c'est possible de faire ça en dehors des missions en réunissant les 3 protagonistes et en switchant plusieurs fois. C'est aussi possible que Rockstar ait créé cette scène juste pour le screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) D'ailleurs c'est une nouvelle mission ca non ? Oui j'avais déjà fait la remarque, on a jamais vu ça... Techniquement c'est possible de faire ça en dehors des missions en réunissant les 3 protagonistes et en switchant plusieurs fois. C'est aussi possible que Rockstar ait créé cette scène juste pour le screen. Ouais mais regardes la tenue de Michael... C'est celle utilisée lors du sauvetage d'otage dans les locaux de l'IAA. Et on ne peut pas l'avoir hors-mission... Modifié 26 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) A mon avis c'est un new truc,car y'avait aussi un screen ou Trevor portait un sac dans Los Santos.. Si on peut l'avoir hors mission je crois en se changeant je suis pas sur. Modifié 26 octobre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et on ne peut pas l'avoir hors-mission... Bien sûr qu'on peut. Par contre sur le screen, l'anneau est à l'avant au lieu d'être à l'arrière, comme sur la version actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je n'ai jamais vu c'est screen, à mon avis je doute un peu, il y aura des nouveautés comme promis le 18. Ou bien c'esst des nouvelles missions en mode solo qui ont rajouté, peut-être pour rallonger le mode histoire, à bon entendeur bien sûr, c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je n'ai jamais vu c'est screen Pourtant, ils ne sont pas rares ni cachés. Tu peux retrouver tous les screens des versions PS4, Xbox One et PC ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et on ne peut pas l'avoir hors-mission... Bien sûr qu'on peut. Par contre sur le screen, l'anneau est à l'avant au lieu d'être à l'arrière, comme sur la version actuelle : Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen... C'est la même, mais justement, il porte ce gilet à l'envers, ce qui fait que l'anneau se retrouve devant, et ça je ne comprend pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bizzare, réponse quand le jeu seras devant nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je ne crois pas que c'est la même tenue, il n'a pas le " gilet " sur le screen... C'est la même, mais justement, il porte ce gilet à l'envers, ce qui fait que l'anneau se retrouve devant, et ça je ne comprend pas pourquoi. C'est tout simplement car dans la mission, il n'a pas de gilet comme le montre ces screens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) La je crois que tu viens de marquer un point . Modifié 26 octobre 2014 par SnowBlack99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi l'anneau serait devant alors ? On voit bien qu'il est derrière sur tes screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites