BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

En même temps vous chipoter sur des détails sérieux...Je rappel que avant la sortie du jeu, la flamme du lazer devais être rouge/orange, alors que finalement, elle est rose, donc bon, il ne faut pas trop s'attacher à ce genre de petits détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vous chipoter sur des détails sérieux...Je rappel que avant la sortie du jeu, la flamme du lazer devais être rouge/orange, alors que finalement, elle est rose, donc bon, il ne faut pas trop s'attacher à ce genre de petits détails.

On ne chipote pas, on discute pour savoir si ce screen vient d'une mission où pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était le cas, ça ne changerais pas grand chose. Il est clair que la version Next-gen n'apportera pas de nouvelles missions solo, cela pour la simple raison que ça laisserais sur le carreau les joueurs old gen.

 

Alors vous allez me dire "oui mais on auras bien du contenu spécial multi", oui, mais il y a une différence entre une simple voiture sans grand intérêt dans le multi, et une mission qui peux changer la ligne directrice de l'histoire du solo ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi l'anneau serait devant alors ? On voit bien qu'il est derrière sur tes screens.

 

Car comme on le voit sur ce screen, il a un anneau qui va servir à accrocher l'otage à lui avec une sangle...

 

 

1414345853-capture.png

 

 

Bien vu, ça a du sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur GTA Next-Gen, juste le graphisme encore plus poussé, une circulation plus dense, une faune et une flore amélioré, une soi disant vue FPS et cockpit intégré, heu çà fait énorme, j'espère seulement le bruit de tir des armes se fera beaucoup entendre, que les moteurs des voitures seront différents.

 

J'ai remarqué une chose quand je joué sur 360 le bruit de la Buffalo V2, de la Sabre Turbo et de la Phoenix étaient ressemblant grave.

 

J'en demande un peu trop, mais c'est ce détail qui m'a un peu troubler. En analysant ces 3 sons pour 3 voitures différentes je suis rester sans réponse. Ce n'est pas une critique, juste ma vision perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les améliorations annoncé vont être énorme, enfin j’espère.

Pour moi le feu et l'impact des balles vont être amélioré ainsi que la profondeur de champ.

Brf, je suis impatient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère beaucoup niveau visuel. Que l'ensemble soit moins aliasé,sur 360 parfois ça me déboîte les yeux. Je me rend compte quand même de la grosse claque que m'a déjà mis cette version Old gen.

Plus de "finesse" serait le mot.

Bref je n'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu,je n'ai même pas hésité une seconde lorsque la version next gen à été disponible en pré commande,la réservation fut logique.

Pfff l'attente est aussi intense que la première.

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas aussi intense quand même !!!! Lol

Pour ma part j'attends énormément de chose de cette version next gen :

-Distance d'affichage plus élevée
-Trafic plus dense
-PNJ plus nombreux
-DLC solo avec de nouvelle mission
-Des nouvelles musiques
-Graphiquement beau
-Sans clipping

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas aussi intense quand même !!!! Lol

 

Pour ma part j'attends énormément de chose de cette version next gen :

 

-Distance d'affichage plus élevée

-Trafic plus dense

-PNJ plus nombreux

-DLC solo avec de nouvelle mission

-Des nouvelles musiques

-Graphiquement beau

-Sans clippping

"clipping" quesque c'est ?

 

tu as oublier les 30 joueur dans la même session online :D

Pour ma part j'espère beaucoup niveau visuel. Que l'ensemble soit moins aliasé,sur 360 parfois ça me déboîte les yeux. Je me rend compte quand même de la grosse claque que m'a déjà mis cette version Old gen.

Plus de "finesse" serait le mot.

Bref je n'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu,je n'ai même pas hésité une seconde lorsque la version next gen à été disponible en pré commande,la réservation fut logique.

Pfff l'attente est aussi intense que la première.

totalement d'accord :p

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant