Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui ! J'ai vraiment envie de voir de nouveaux trucs; enfin de toute facon, il y a aura quelques gameplay quelque jours avant la sortie alors, les choses seront clair a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 30 constant ? C'est pas de la next-gen ça, c'est le minimum correct sur PS3 ! Sachant que GTA V c'est du 20/25 fps.... Un journaliste qui a vu tourné le jeu affirme que c'est du 30 fps constant et non du 60fps... Sur N-G ? Euh, si c'était du 20, ça se verrait, très clairement. En tout cas sur Old-Gen c'est pas du 30 fps constant ça je te l'assure ! Ça doit tourner entre 20 et 30... Et oui, sur New-Gen le journaliste dit que c'est du 30 constant. Tu sais, sur New-Gne y'a pas énormément de jeu à 60fps.... Sinon ce que j'attends de la version PC : -Un bon éditeur de vidéo, au moins meilleur que celui du IV. -Independence FM. -Une faune agressive plus nombreuse. -Plus doption lorsque l'on promène Chop. -Un système de guerre des gangs ( Ou dans le grand DLC solo ). -Un je bien optimisé. -La musculation. -Plus de personnalisation des véhicules. -Des activités supplémentaires ( Air Hockey, Basket, etc... ) Mais bon connaissant Rockstar.... T'inquiète pas même si tu a pas tout ce que tu veut la version PC te permettra de rajouter ce que tu veut et de profiter pleinement des capacités du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui ! J'ai vraiment envie de voir de nouveaux trucs; enfin de toute facon, il y a aura quelques gameplay quelque jours avant la sortie alors, les choses seront clair a ce moment la sur ps4 comme tous les jeux c'est sure, sur la chaine playstation, il y'aura des joueurs qui vont streamer le jeu avant la date de sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je pense que l'on aura du nouveau aujourd'hui, au pire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je pense que l'on aura du nouveau aujourd'hui, au pire demain. Qu'est ce qui te fais penser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 on s'en fout que ce soit du 30 ou 60 fps tant que le jeu est fluide et constant ca me va OMG :lmfao: Merci, tu m'a fait rire comme jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je pense que l'on aura du nouveau aujourd'hui, au pire demain. Qu'est ce qui te fais penser ça ? Un simple pressentiment à maintenant moins de 22 jours de la sortie du jeu il faut qu'ils se bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 apparemment ils travaillent encore la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 apparemment ils travaillent encore la version PC C'est certains elle ne sort qu'en janvier, donc toutes améliorations est bonne à faire jusqu'au moins mi décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je pense que l'on aura du nouveau aujourd'hui, au pire demain. Qu'est ce qui te fais penser ça ? Un simple pressentiment à maintenant moins de 22 jours de la sortie du jeu il faut qu'ils se bougent. Faudrait déjà qu'il soit Gold le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Le jeu passera Gold peut-être pour Halloween .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 apparemment ils travaillent encore la version PC C'est certains elle ne sort qu'en janvier, donc toutes améliorations est bonne à faire jusqu'au moins mi décembre. peut t’être bientôt des nouvelles infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Faudrait déjà qu'il soit Gold le jeu. À 23 jours de sa sortie gta 5 sur old gen est passé gold, donc https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-est-officiellement-gold-16988.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Faudrait déjà qu'il soit Gold le jeu. À 23 jours de sa sortie gta 5 sur old gen est passé gold, donc https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-est-officiellement-gold-16988.html Mais il y avait eu confirmation de R* mais là, personne ne sais si il est déjà mis en CD. De toute façon a part que le jeu sera plus beau et quelques trucs exclu, faut pas s'attendre à grand chose. C'est toujours GTA V, on sait à quoi il ressemble, son histoire, tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Faudrait déjà qu'il soit Gold le jeu. À 23 jours de sa sortie gta 5 sur old gen est passé gold, donc https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-est-officiellement-gold-16988.html Mais il y avait eu confirmation de R* mais là, personne ne sais si il est déjà mis en CD. De toute façon a part que le jeu sera plus beau et quelques trucs exclu, faut pas s'attendre à grand chose. C'est toujours GTA V, on sait à quoi il ressemble, son histoire, tout. c'est vrai que ca sera meilleur graphiquement et on aura du contenu en plus mais c'est pas pour ca qu'il faut s'attendre a quelquechose qui va renvoyer aux oubliettes la version originale. avec la nouvelle version c'est juste le plaisir d'avoir gta 5 sur ps4 qui compte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 ca veut dire quoi gta 5 passe en gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) En gros sa veut dire qu'il est terminé.. Brf hâte au 18 GTA 5 sur ma ONE ! Modifié 27 octobre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 ca veut dire quoi gta 5 passe en gold ? Que le jeu est fini et imprimé sur CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Euh non Gold signifie que le développement est terminé, et que le jeu est envoyer pour être gravé sur les CD. Sa ne veux strictement pas dire qu'il est en CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites