darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 moi je voudrais qu'une ps4 et gta 5 ps4 tombe du ciel faut ecrire au pere noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 ma femme m'a commander la xbox one vous m'enviez hein ??? je sais j'ai une femme en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est tellement beau que quand j'ai vu les screens je suis tomber de ma chaise, résultats : gros hématomes sur la fesse droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est tellement beau que quand j'ai vu les screens je suis tomber de ma chaise, résultats : gros hématomes sur la fesse droite ! est-ce que tu délires? car sinon (oui je suis du genre à me marrer pour des chutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Si vous tombez en voyant ces images, ne regardez pas dehors vous risquez d'avoir un choc émotionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 oui car la qualité d'image de dehor est de 8964 p x 7684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) il me tarde de conduire la duke Modifié 28 octobre 2014 par Guismo25 1 mystere gta 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est tellement beau que quand j'ai vu les screens je suis tomber de ma chaise, résultats : gros hématomes sur la fesse droite ! ca va quand tu decouvriras le jeu il te reste la fesse gauche ma femme m'a commander la xbox one vous m'enviez hein ??? je sais j'ai une femme en or oh puta** faut pas la quitter celle la moi je la garderai toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 je tomberais de ma chaise quand je verrais un GTA comme ça https://www.youtube.com/watch?v=oGvppTf5-b0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 je tomberais de ma chaise quand je verrais un GTA comme ça https://www.youtube.com/watch?v=oGvppTf5-b0 ca ca ressemble a red dead 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je ne delire pas c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 je tomberais de ma chaise quand je verrais un GTA comme ça https://www.youtube.com/watch?v=oGvppTf5-b0 C'est tourné sur PS4/X1 ?! Je suis choqué, c'est plus beau que dans la réalité ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) je tomberais de ma chaise quand je verrais un GTA comme ça C'est tourné sur PS4/X1 ?! Je suis choqué, c'est plus beau que dans la réalité ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est sur PC. Il y avait aussi une vidéo pareille dans le même genre avec la maison de Michael au début : https://www.youtube.com/watch?v=4u-6B_iF5s0 Modifié 28 octobre 2014 par Aoubit 1 Talal a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @talal puta** ouais GTA 6 comme ça ! Par contre même son pour les Muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 ma femme m'a commander la xbox one vous m'enviez hein ??? je sais j'ai une femme en or oh puta** faut pas la quitter celle la moi je la garderai toute ma vie T'inquiete pas elle ce l'ai prise aussi =) on et un couple de gamer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 ma femme m'a commander la xbox one vous m'enviez hein ??? je sais j'ai une femme en or oh puta** faut pas la quitter celle la moi je la garderai toute ma vie T'inquiete pas elle ce l'ai prise aussi =) on et un couple de gamer =) Donc deux Xbox One, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrez m'éclairer sur cette image screen fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 MKr c'est une vieille image a l'époque d'écrire comme fake mais il semblerais que ça soit une autre version du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) MKr c'est une vieille image a l'époque d'écrire comme fake mais il semblerais que ça soit une autre version du dodo Merci bien. Au passage un membre sur gtaforum a publié l'endroit ou à été fait ce nouveau screen sur une version old gen. Modifié 28 octobre 2014 par mkr 1 mystere gta 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Joli comparatif merci du partage ! Chelou les bordures oui en effet 1 mystere gta 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites