Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Non ceci n'est pas une rumeur mais bien une information. GTA V sur Playstation 4 sera bien en 1080P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075450-gta-5-en-1080p-sur-ps4.htm#news rumeur ? Non c'est bien une information véridique comme le dit si bien mon voisin membre détraqué du dessus GTA 5 sera en 1080p sur ps4, je dis bien sur ps4 car l'info ne concerne que la console de Sony. Après je ne comprends pas tout à fait cet étonnement que vous avez quand on vous dit que GTA 5 sera en 1080, on est quand même sur next gen. N'est pas Rockstar qui veut, si Ubi décide de brider une version en dépit de l'autre je ne pense pas que Rockstar ait la même philosophie. Modifié 29 octobre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Peu d'espoir pour le GTA V 1080P xbox one , enfin le prochain assasin creed ne pourras tournée que en 900p si je ne m'abuse .Oui, mais faut prendre en compte que c'est Ubisoft qui s'occupe d'AC, donc ils sont fort pour les trailers mais quand il s'agit d'optimiser un jeu c'est une autre histoire. Ah moins que GTA V soit si beau que ça, ça devrait être du 1080. Quand je pense qu'elles sont sensées durer 8 ans et qu'elles galèrent déjà avec le 1080p ! Modifié 29 octobre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Chelou les bordures oui en effet C'est pas une des nombreuse option supplémentaire qu'il y aura de disponible dans l’éditeur de course sur Nextgen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Chelou les bordures oui en effet C'est pas une des nombreuse option supplémentaire qu'il y aura de disponible dans l’éditeur de course sur Nextgen ? jpense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Chelou les bordures oui en effet C'est pas une des nombreuse option supplémentaire qu'il y aura de disponible dans l’éditeur de course sur Nextgen ? jpense pas ! Pourtant tout porte a croire que sur ces nouvelles photo , que Rockstar laisse échappé certains indice pour nous faire salivé sur toute les nouveautés possible sur Nextgen. J'y crois a fond Modifié 29 octobre 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 je trouve ces nouveaux screens excellents, vivement le 18 novembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 en ce qui concerne le yacht, c'est bien le meme, j'ai refait la mission "la petite cherie a son papa" et il est exactement a la meme place ! Chelou les bordures oui en effet C'est pas une des nombreuse option supplémentaire qu'il y aura de disponible dans l’éditeur de course sur Nextgen ? jpense pas ! Pourtant tout porte a croire que sur ces nouvelles photo , que Rockstar laisse échappé certains indice pour nous faire salivé sur toute les nouveautés possible sur Nextgen. J'y crois a fond Peute etre que tu as raisons, mais dans ce cas, sa risque d'etre compliquer a mettre en place depuis l'editeur ! Mais quand on regarde bien le screen, c'est trevor au volant, alors peute tre que c'est les defis Stock-Car qui sont comme ça dans le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ceus qui voudraient jouer a GTA ONLINE se seras impossible à partir de 14H, car R* effectue une maintenance pour preparer le lancement sur NEXT-GEN le 18 novembre (info officiel.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 oh oui OMG 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ceus qui voudraient jouer a GTA ONLINE se seras impossible à partir de 14H, car R* effectue une maintenance pour preparer le lancement sur NEXT-GEN le 18 novembre (info officiel.) Si ça peut permettre à certains de redécouvrir de quelle couleur est le ciel, c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ceus qui voudraient jouer a GTA ONLINE se seras impossible à partir de 14H, car R* effectue une maintenance pour preparer le lancement sur NEXT-GEN le 18 novembre (info officiel.) Merci de continuer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ceus qui voudraient jouer a GTA ONLINE se seras impossible à partir de 14H, car R* effectue une maintenance pour preparer le lancement sur NEXT-GEN le 18 novembre (info officiel.) Si ça peut permettre à certains de redécouvrir de quelle couleur est le ciel, c'est une bonne nouvelle ! je suis desole mais je prefere le beau ciel bleu de gta 5 que le ciel gris breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 mdr tu as tout résumé en un GIF. 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 . moi quand j'ai vue les screens.. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 moi c'est plutot comme dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 je suis desole mais je prefere le beau ciel bleu de gta 5 que le ciel gris breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 . moi quand j'ai vue les screens.. C'est toi Talal qui avait posté l'image des screens avec la mention (PC screen coming soon) Tu penses que c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 . moi quand j'ai vue les screens.. C'est toi Talal qui avait posté l'image des screens avec la mention (PC screen coming soon) Tu penses que c'est pour quand?? moi je pense que la version pc sera pas tres differente des versions ps4/one, il y'aura peut etre une map un peu plus dense mais c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites