BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Oui car GTANF a toujours dit que cette liste ne représentait en aucun cas le jeu à 100 %.

 

Mais certains éléments nous ont fait rêver.

ouais tel que "il sera possible de conduire les trains". dire en plus que c'était R* qui l'avait affirmé...

Ils n'ont jamais dit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est Rockstar qui le dit :

"Les mises à jour sur les nouvelles versions seront-elles aussi disponibles sur les anciennes versions ?

Les graphismes largement améliorés et de nombreuses autres mises à jour concernant les nouvelles versions de Grand Theft Auto V sont vraiment rendus possibles uniquement en vertu de la puissance des nouvelles consoles et PC. Parmi les autres mises à jour telles que le contenu exclusif détaillé ci-dessus, celles-ci seront disponibles exclusivement comme une récompense pour les joueurs qui retournent, donc elles ne seront pas disponibles sur les anciennes versions. Restez cependant connecté pour les informations concernant de toutes nouvelles mises à jour de GTA Online disponibles sur toutes les plateformes - ces informations seront disponibles bientôt."

R* dit justement que des prochaines màj seront aussi dispo sur old-gen :) (sauf la mise à jour de retour des joueurs).

Reste à savoir si toutes les futures màj seront aussi dispo sur old gen...

 

Globalement, je suis de votre avis : il ne faut pas trop s'emballer et pas non plus prendre trop au sérieux les fansites comme celui-ci.

Je me souviens de la liste des armes du jeu, juste avant qu'il sorte : c'était n'importe quoi. Parce qu'on voyait une étoile de ninja sur un mur d'une vidéo, on l'ajoutait direct dans la liste des armes... pas étonnant que beaucoup aient été décus !

 

En complément, R* est peu bavard sur les nouveautés de ce portage. Je pense donc qu'hormis ce qui a été annoncé, il ne faut pas s'attendre à grand chose (ha si ptêt les bracos).

Mais après tout, pour celui qui ne l'a pas acheté sur 360/ps3, le jeu mérite amplement ses 50€ sur next-gen. Claquer 50€ pour un pack d'arme, plus de circulation et de textures... c'est discutable :)

 

@Livelygta : faut faire gaffe avec les confirmations : Entre ce que le journaliste a compris, ce qu'il a voulu entendre, ce que toi tu as voulu lire et ce que l'interviewvé (qui jamais des devs) a compris, ça fait 1.000 raisons de se tromper !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui car GTANF a toujours dit que cette liste ne représentait en aucun cas le jeu à 100 %.

 

Mais certains éléments nous ont fait rêver.

ouais tel que "il sera possible de conduire les trains". dire en plus que c'était R* qui l'avait affirmé...

Ils n'ont jamais dit ça...

 

 

 

 

 

 

@Livelygta : faut faire gaffe avec les confirmations : Entre ce que le journaliste a compris, ce qu'il a voulu entendre, ce que toi tu as voulu lire et ce que l'interviewvé (qui jamais des devs) a compris, ça fait 1.000 raisons de se tromper !!! ;)

 

:doh: je me demande où j'ai pu lire ça :eyebrow:

EDIT: je viens de voir que j'avais vu ça sur un site concurrent il y a longtemps. désolé pour cette affirmation et pardon pour gtanf :lol:

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment bien c'est la possibilité de modifier au moins le physique de notre personnage Online. Parce que honnêtement on se ressemble tous :/. La chirurgie esthétique serait la bienvenue. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi l'article de la news des contenus exclusives que l'on a eut hier sur rockstargames.com n'est pas en "Top Story"

 

Je sens des previews next gen la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté personnel, j'attendrais que les joueurs de PS4 et Xbox One donneront leur avis car je m'en souviens, quand GTA 5 était sorti sur les old gen, c'était tout beau sublime, même les journalistes en disait de trop. Là, je préfère rester méfiant.

 

Pour ma part, je pense que Gta 5 dans moins de 3 semaines sera une exclusivité, déjà rien que les screens montrent que Rockstar ont vraiment fais du beau boulot, j'espère aussi que il y aura plus de détails, plus de décors, que ce sera différent. Et enfin un jeu en 1080 p sur xbox one serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui je me taperais bien un petit délire avec la moissonneuse ^^. Le tour de la map .... Non je déconne!

Pour déchiqueter plein de joueurs et de pnj :D

 

avec le s.w.a.tSWAT-GTASA-front.jpg

 

franchement vous etes pas content que gta soit maintenant en HD ?????? :p

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'à poster rockstar hier et l'imponte duke O'death est superbe :o

 

Je la veux tout de suite maintenant >ç<

 

Et l'enquêtes avec michael , sa m'a l'air intéressant tiens!

 

Le fusil a impulsion , ça sent le gros nawak mais bien fun comme on l'aime !!!

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant