BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Tant que cela ne devient pas du n'importe quoi comme Saints Row 4 cela me va.

J'aime le côté réaliste de la série GTA,on fais des choses que l'on pourrait faire dans la vie,si on était fou ou riche ou les deux ^^. Cela ne dépasse jamais le côté possible et réaliste de la vie.

Pas de super héro,de pouvoir,etc... Mais non je ne parle pas de SR 4 ^^.

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que cela ne devient pas du n'importe quoi comme Saints Row 4 cela me va.

J'aime le côté réaliste de la série GTA,on fais des choses que l'on pourrait faire dans la vie,si on était fou ou riche ou les deux ^^. Cela ne dépasse jamais le côté possible et réaliste de la vie.

Pas de super héro,de pouvoir,etc... Mais non je ne parle pas de SR 4 ^^.

Toute façon, ils ne le feront jamais car ça deviendrais vraiment du n'importe quoi , imagine des missions avec des super pouvoirs O_o

 

Ils feront comme toujours du fun en plus tout en restant "réaliste" comme le nouveau monster truck ( OH MY GODDDDDDD imagine pour le fun liberator vs le nouveau monster truck '-') ou encore les course de stock car et tout , donc ça restera surement toujours un minimum réaliste mais toujours plus dingue !!!

 

Moi ce que j'adorai ces des courses "spécial" comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=YH3hhAywJgA (voir a partir d'1m30) ça serait tellement génial... Je veux dire quittea mettre du monster truck autant y'aller a fond !!!

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs PC il y aura du nouveau très bientôt car depuis ce matin (10:00) c'est très actif sur Steam jusqu’à maintenant toujours un joueur. Depuis 2 jours c'est de plus en plus actif :D

1414625048-top.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y auras des choses différente , par curiosité j'attend la config requise et la résolution bien sur . ( même si je n'y connais pas vraiment grand chose )

effectivement mais la configurations malheureusement ou l'aura je pense aprés les screens et le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que YouTube peut supporter 60 FPS Rockstar pourra télécharger le trailer PC a 60fps. :)

C'est pas mal du tout d'ailleurs on voit que c'est plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal comme défi. Je comptais aussi m'y mettre avec GTA 5 :)

 

mais est ce que on peut streamer en direct sur youtube avec la ps4 ?
Il me semble qu'à un moment Sony avait émis l'hypothèse de partager directement les vidéos sur YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version PC va être gourmande et qu'un bon PC sera obligatoire pour profiter au maximum de l'expérience GTA!

Tout dépendra de l'optimisation du jeu, si elle est bonne, une config un avec un minimum de puissance devrait suffire.

 

C'est pas mal la nouveauté Youtube (60fps), certains se rendront compte du coup ce que c'est de jouer avec une telle fluidité sur PC ! :lol::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant