BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Rockstar n'a rien dit concernant des nouvelles propriétés ? J'aimerai bien une belle propriété vers le haut de la carte parce que la a part des appart en ville ou quelque maison un peu naz :( vers sandy shores ce serait sympa ya que des petites maison mais ce serait pas mal et la maison du phare et celle d'un personnage du solo je ne sais plus son nom la grosse villa avec piscine sur le bord d'une falaise :)

Rockstar n'a rien dit concernant des nouvelles propriétés ? J'aimerai bien une belle propriété vers le haut de la carte parce que la a part des appart en ville ou quelque maison un peu naz :( vers sandy shores ce serait sympa ya que des petites maison mais ce serait pas mal et la maison du phare et celle d'un personnage du solo je ne sais plus son nom la grosse villa avec piscine sur le bord d'une falaise :)

Ce serait une excellente chose de pouvoir avoir de grandes maisons,les appartements me lassent. On ne se sent pas vraiment propriétaire d'un appartement mais une maison avec un terrain,une piscine,des prostituées ... Heuuu je déconne. Enfin bref cela arrivera sûrement dans une prochaine mise à jour.

Sa encore été actif jusqu’à 2h00 du matin sur Steam je pense que soit il prenne des captures d'écran ou peut t’être le trailer mais je pense plus aux screens, car vu que c'est marquer ''PC comming soon'' sa veut dire que d'ici demain ou la semaine prochaine on n'aura du nouveau pour le PC ;)

c'est quoi ce stream?

C'est Steam.

Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis le 12 septembre 2003. Orientée autour des jeux vidéo, elle permet aux utilisateurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, de les mettre à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam

Modifié par Raoul Duke

D'après certaines personnes à la paris games week, on auras une surprise de la part de R* après GTA 5 Remastérisée.

Je pence qu'en 2016(pour la date je dit n'importe quoi hein mais bon, on aura une GTA Collection HD(à la mode Halo), car je voie maintenant fleurir la news sur le web xD.

Cette collection comprendrais: GTA, GTA 2, GTA 3, GTA VC, GTA SA, GTA 4 et GTA 5. Sa serais magnifique pour moi d'avoir tout ses jeux sur la même console.

Le succès des remake pour la next gen on leur petit succès, Take-Two y pence, mais attend juste le feu vert de R*.

sources: http://gamer-network.fr/actualites/38569-gta-collection-hd-take-two-attend-feu-vert-rockstar-games

Modifié par rouznouf

GTA San Andreas sur RAGE et Euphoria :D . Le reve ultime. Mais ils le feront pas il serait beaucoup plus meilleur que GTA5.

non pas d'accord pour moi le meilleur c'est gta 5 et franchement en aucun cas je considere gta sa comme le gta ultime !!!!! :sleep:

apres chacun son avis!!! ;)

GTA San Andreas sur RAGE et Euphoria :D . Le reve ultime. Mais ils le feront pas il serait beaucoup plus meilleur que GTA5.

non pas d'accord pour moi le meilleur c'est gta 5 et franchement en aucun cas je considere gta sa comme le gta ultime !!!!! :sleep:

Je suis exactement d'accord avec toi ! San Andreas n'est pas le GTA Ultime, GTA 5 oui.

Je suis exactement d'accord avec toi ! San Andreas n'est pas le GTA Ultime, GTA 5 oui.

Mais il est bien équilibré GTA SA par rapport à GTA V. :sleep:

Mais il est bien équilibré GTA SA par rapport à GTA V. :sleep:

j'aurais dit l'inverse mais bon....... :(

Qu'entend tu par "équilibré" ?

Et bien le nombre de mission déjà mais surtout l'absence totale de vie sur 60 % de la map de GTA V.

Perso, rien que réentendre parler de SA, j'ai des souvenirs qui me font un effet que je retrouve chez aucun autre GTA/jeu. Donc c'est difficilement exprimable ce genre de choses.

Et ça aussi, c'est vrai que GTA V est un bon jeu mais pour moi, il n'a pas le fun que j'ai connu sur GTA SA. :(