FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 De nouvelles infos et videos demain : https://twitter.com/IGN/status/529317148905451520 :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vois depuis 5 pages des HS et une vielle guerre de console OSEF!, OMG ta ta console tu y joue si tes pas content vend la. Chaqu'un son opinion personnel et arrêter de vous battre pour sa et parler nous de vos projet sur ce nouveau GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 De nouvelles infos et videos demain : https://twitter.com/IGN/status/529317148905451520 :) :) Trop lent ! Sinon, étant nul pour les heures am / pm vous pouvez nous dire c'est à quelle heure ( heure de paris ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) De nouvelles infos et videos demain : https://twitter.com/IGN/status/529317148905451520 :) :) Enfin une news ! Excellente nouvelle. "C’est sur Twitter que IGN confirme la diffusion demain à 18h, d’une nouvelle vidéo de gameplay de la version nouvelle génération prévue sur Xbox One, Ps4 et PC de GTA V ainsi qu’une interview et de nouvelles informations." Modifié 3 novembre 2014 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Enfin une vidéo pour GTA V PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 ah je l'avait vu aussi sur twitter mais j'ai cru qu'ils parlaient encore du contenu exclusif pour ps4/pc/xOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 On s'en fout de ça, on veut voir les graphismes ! moi je pense que la resolution n'a rien a voir avec la puissance brut de la machine mais plutot avec kinect!!!! Ça n'a strictement rien à voir avec la Kinect... Plus une résolution est élevée plus tu nécessiteras une puissance importante, notamment au niveau de la carte graphique. Et si, malheureusement, la Kinect joue un rôle la dedans. Elle bouffe des performance sur le traitement de la vidéo. D'ailleurs me semble même que maintenant, elle n'est plus obligatoire justement pour gagner entre 5 et 10% de perfs. C'est complètement débile si ça bouffe ne serait-ce qu'une once de perf, c'est bien beau leur kinect, mais penser à un système qui peut permettre d’éteindre ce truc, c'est pas non plus idiot. Je vois depuis 5 pages des HS et une vielle guerre de console OSEF!, OMG ta ta console tu y joue si tes pas content vend la. Chaqu'un son opinion personnel et arrêter de vous battre pour sa et parler nous de vos projet sur ce nouveau GTA 5. As-tu lu le titre du sujet ? Après, si ça donne l'air d'une guerre, c'est seulement parce que y'a certaines conneries qui ne sont pas faciles à lire sans réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il y aura du nouveau demain ! Je rajouterai ceci : https://twitter.com/GTAVoclock/status/529319723113398272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 mais quand ils disent vidéo de gameplay c'est un nouveau trailer et des séances in game ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 In game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 In game ! oh depuis le temps que j'attend ce moment je suis si impatient mais j'espère que ça sera des images brut et non retouchés comme rockstar ont l'habitude de faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 c'est bon tout ça. je me demande comment il vont faire alors que l'on connait le jeu. je pense que ce sera plus pour les graphismes malgrès le nouveau contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 c'est bon tout ça. je me demande comment il vont faire alors que l'on connait le jeu. je pense que ce sera plus pour les graphismes malgrès le nouveau contenu oui je suis d'accord je sais plus qui disait que gta 5 next gen sera largement au dessus de l'attente des joueurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il y aura du nouveau demain ! Je rajouterai ceci : https://twitter.com/GTAVoclock/status/529319723113398272 Par contre, en heure Française ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 18h 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 c'est bon tout ça. je me demande comment il vont faire alors que l'on connait le jeu. je pense que ce sera plus pour les graphismes malgrès le nouveau contenu oui je suis d'accord je sais plus qui disait que gta 5 next gen sera largement au dessus de l'attente des joueurs =) J'ai peur d'être déçu niveau graphisme par contre, même si d’après les trailer y'a déjà un fossé entre . c'est bon tout ça. je me demande comment il vont faire alors que l'on connait le jeu. je pense que ce sera plus pour les graphismes malgrès le nouveau contenu Oui, je pense que l'aspect technique sera de mise pour nous en mettre plein la vue. Mais comme je viens de le dire, ça ne sera pas non plus une révolution, je pense, en espérant me tromper. 18h Comment vais-je patienter de 15h à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de voir cette petite nouvelle sur google en tapant GTA 5 sur IGN, j'espère vraiment que ça vaudra le coup ce long silence. Je pense également que on attend pas tous un miracle sur Next-Gen, juste un meilleur graphique, plus de vivant, que ça bouge en permanence, j'attend ce gameplay, que cette fu*** vue FPS soit présente le 18 . Sinon perso, je flippe un peu. Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de voir cette petite nouvelle sur google en tapant GTA 5 sur IGN, j'espère vraiment que ça vaudra le coup ce long silence. Je pense également que on attend pas tous un miracle sur Next-Gen, juste un meilleur graphique, plus de vivant, que ça bouge en permanence, j'attend ce gameplay, que cette fu*** vue FPS soit présente le 18 . Sinon perso, je flippe un peu. Lol!!! on va prendre notre claque je pense rockstar mise gros sur ce coup encore il ont eu le temps de bien retravailler toutes les textures.... rajouter du contenu ça sera un nouveau jeu et non un simple portage c'est ce que le gérant de 2K à dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je sais pas, je suis l'actualité mais là je suis un peu perdu, déjà que GTA 5 sur old gen est super, à voir plus qu'a attendre jusqu'a demain 18 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 vous êtes sérieux là du gameplay demain? j'ai raté un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites