BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

OMG, enfin du gameplay je désespéré pour en avoir de cette NG.

 

Vivement demain 18H, sa sera long d'attendre OMG.

 

Ce qui va suivre reviens sur 1080p sur Xbox One. Je met en Spoile pour pas trop gêné les lecteurs.

 

 

GRAND PS: Oui la kinect si elle est utilisé par le jeu, elle avait une performance réservé de l'ordre de 10% du GPU (mais cette réservé à était enlever), c'est maintenant au dev's de choisir entre utilisé la kinect ou pas.

Et puis pour moi si un jeu n'arrive pas à atteindre 1080p c'est en partie à cause du dev, pour quoi on voie des jeus atteindre ce fameux 1080p et pas d'autre pourtant c'est sur la même machine hein ;), jusqu'à présent Halo MASTER CHIEF(1080p) et Shadow Of Mordor(900p) tourne sur la même console .

Donc stop de dire n'importe quoi sérieux, d'autant plus que CoD AW arrive à ce fameux 1080p de manière pas très stable vue qu'il est dynamique, mais bon SledgeHammer avance en matière d'optimisation, mais on est toujours pas au 1080p natif.

 

Et puis il semble aussi que BF4 sur PS4 tourne à 900p alors que la PS4 est plus puissante que la xbox one ( je pence que c'est juste que c'est à cause du dev's).

 

Pour faire simple, si moi(EA, 343 industries ou autre Dev's) j'arrive avec faire cabré(1080p) un vélo(Xbox One) et que toi(R*-Dev's) sur ce même vélo(Xbox One) tu n'arrive pas, ce n'est pas à cause du vélo(Xbox One) mais bien de toi(R*).

Je ne veux pas dire que R* n'arrivera pas à faire du 1080p. Mais c'est juste pour faire comprendre à certain avec un élément de la vie. Donc la Xbox One arrive au 1080p natif juste que certain dev's n'arrive pas a faire optimisé leur jeu.

 

Et puis il semble aussi que BF4 sur PS4 tourne à 900p alors que la PS4 est plus puissante que la xbox one, c'est pas pour autant que c'est la console qui manque de puissance ( je pence que c'est juste que c'est à cause du dev's).

 

Je suis désolée mais quand je voie quelque choses qui touche à cela je ne peux m'empêché d'intervenir même si je me répète.

 

 

RDV DEMAIN 17H-18H

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mkr demain gameplay à 18 h sur GTA 5 Next Gen.

ah oui super !!! franchement journée excellente, je viens d'obtenir une clé pour la bêta sur the crew ps4 ce qui me permettra de patienter jusqu'au 18 novembre.

Et la je vois une annonce de Gameplay, je pense que le jeu va envoyé du lourd pour nous montrer du gameplay avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mkr demain gameplay à 18 h sur GTA 5 Next Gen.

ah oui super !!! franchement journée excellente, je viens d'obtenir une clé pour la bêta sur the crew ps4 ce qui me permettra de patienter jusqu'au 18 novembre.

Et la je vois une annonce de Gameplay, je pense que le jeu va envoyé du lourd pour nous montrer du gameplay avant sa sortie.

 

 

Idem je viens de recevoir un mail pour la bêta de The Crew sur PS4 propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mkr demain gameplay à 18 h sur GTA 5 Next Gen.

 

ah oui super !!! franchement journée excellente, je viens d'obtenir une clé pour la bêta sur the crew ps4 ce qui me permettra de patienter jusqu'au 18 novembre.

Et la je vois une annonce de Gameplay, je pense que le jeu va envoyé du lourd pour nous montrer du gameplay avant sa sortie.

Idem aussi, clé Beta THE CREW in the pocket.

 

Desole les modo pour l'enorme HS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, et bien on à tous eu la bêta pour The Crew. Pour moi sa sera sur la Xbox One.

 

J'ai drôlement de la chance après l'alpha d'Evolve voila la bêta The Crew sa m'occupe drôlement le temps d'attente de GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du gameplay :) je suis a la fois content et pressé mais aussi un peu stressé du résultat même si ça ne peut être que mieux j'ai peur quand même d'être déçu . En même temps rockstar sait qu'ils sont attendu au tournant ils savent que l'ont attend du lourd et si ils nous balancent du gameplay a 15 jours de la sortie c'est qu'il doivent être sur du résultat donc maintenant y a plus qu a attendre et espérer :)

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mkr demain gameplay à 18 h sur GTA 5 Next Gen.

ah oui super !!! franchement journée excellente, je viens d'obtenir une clé pour la bêta sur the crew ps4 ce qui me permettra de patienter jusqu'au 18 novembre.

Et la je vois une annonce de Gameplay, je pense que le jeu va envoyé du lourd pour nous montrer du gameplay avant sa sortie.

Meme moi j'ai recu une cle pour the crew mais c'est du 6 au 10 je crois nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image ne montre pas grand chose et n'est pas assez nette mais on voit un homme qui est devant l'écran.

Est-ce vraiment une photo de la version next gen,mystère.

J'aurais dit fake si il n'y avait pas l'homme devant l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ceci est un screenshot de la version PS4 du jeu :

 

1415056759-ps4leakc.jpg

 

Mais je suis pas sûr, la distance d'affichage est un peu faible. L'image vient de GTAForums.

 

EDIT : version de meilleure qualité (sans les discussions Facebook).

j'ai du mal à croire car je pense que sur next gen l'interface ne sera pas vraiment la meme et puis quand on voit l'eau pour moi c'est la version oldgen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant