The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Gameplay dans 35 minutes, vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oui mais le gameplay sera basé sur des choses déjà dévoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'espere qu'ils ont moins ameliorer la conduite et les degats car comparer au 4, c'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Du coup RDV sur IGN je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Stp c'est ou qu'on regarde la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je sais pas si c'est sur le website d'IGN, j'y suis aller taleur et je suis pas arriver a trouver les infos concernant GTA 5. Only sur Twitter Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 allez tenez bon, plus que 30 petites minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Petite info: ce sont des habitués aux live de Rockstar qui vont tester cette version PS4 de GTA. Ce sont les "GTA V o'clock". @GTAVoclock: Don't worry, we went everywhere you'd expect us to in new-gen #GTA5, played with some new toys... it'll be a fun show youtube.com/cvg https://twitter.com/GTAVoclock/status/529320056254394369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je sais pas si c'est sur le website d'IGN, j'y suis aller taleur et je suis pas arriver a trouver les infos concernant GTA 5. Only sur Twitter Oui c'est sur IGN mais le site n'est pas encore à jour. Il faut attendre encore un tout petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Petite info: ce sont des habitués aux live de Rockstar qui vont tester cette version PS4 de GTA. Ce sont les "GTA V o'clock". @GTAVoclock: Don't worry, we went everywhere you'd expect us to in new-gen #GTA5, played with some new toys... it'll be a fun show youtube.com/cvg https://twitter.com/GTAVoclock/status/529320056254394369 Du coup on aura 2 gameplay alors ? Celui d'IGN et celui de GTAoclock Je sais pas si c'est sur le website d'IGN, j'y suis aller taleur et je suis pas arriver a trouver les infos concernant GTA 5. Only sur Twitter Oui c'est sur IGN mais le site n'est pas encore à jour. Il faut attendre encore un tout petit peu. Ah okay, be ready guys ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Petite info: ce sont des habitués aux live de Rockstar qui vont tester cette version PS4 de GTA. Ce sont les "GTA V o'clock". @GTAVoclock: Don't worry, we went everywhere you'd expect us to in new-gen #GTA5, played with some new toys... it'll be a fun show youtube.com/cvg https://twitter.com/GTAVoclock/status/529320056254394369 Du coup on aura 2 gameplay alors ? Celui d'IGN et celui de GTAoclock Je ne sais pas.. Peut-être sont-ils ensemble ?! Réponse dans une dizaine de minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Le mot a été passé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Le mot a été passé on dirait C'est rien comparé à la belle époque des trailers old gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 impatient de voir ce que ça donne je pense que ça envoyé du très lourd rockstar n'a pas le droit à l'erreur en plus juste avant les fetes de noël =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Attention messieurs/mesdames, placez votre doigt devant la touche F5 de votre clavier. De toute façon, je pense que GTANF mettra a disposition la vidéo avec traduction plus tard, enfin comme d'habitude. Modifié 4 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 allez allez préparez vous les gens tic tac tic tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @mkr C'est rien comparé à la belle époque des trailers old gen Ouaiii si je me souviens bien il y avait au moins dans les 300 personnes Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019238-grand-theft-auto-v-preview.htm vue fps confirmée Modifié 4 novembre 2014 par mkr 2 benji33 et The Braquo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 » Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V « Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 svp je ne trouve pads le live c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites