mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 véhicule des dlc en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est GTA V ou GTA VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 La vue FPS est impressionnante. Ça change de notre vue à la troisième personne ! Par contre, bonne chance pour jouer de cette manière en ligne avec tous les psychopathes qui traînent dans LS et les civils fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je le savais très bien que cela n'était pas qu'une version remasterisée. Ne jamais sous estimé Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Modifié 4 novembre 2014 par mkr 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) La claque qu'on va prendre avec le 1080p. Voila ou se trouve le vrai GTA 5, qui se rapproche du trailer de 2011 Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @TARKOSS : j'etait en train de les mettres les photos, vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) La claque qu'on va prendre avec le 1080p. Et avec la 4K pour ceux qui sont équipés sur PC... @Mylenium Je savais que quelqu'un était en train de le faire ! Je me suis speeder ! Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sur la photo de Tarkoss, les trois protagonistes sont équipés d'un uniforme de pompier : on peut imaginer qu'on aura de nouveau job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Non neos c'est une mission du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est magnifique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Sur la photo de Tarkoss, les trois protagonistes sont équipés d'un uniforme de pompier : on peut imaginer qu'on aura de nouveau job ? C'est un screen d'une mission (quand tu bousille le bâtiment du FIB) EDIT: grillé par Zeiko Modifié 4 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Non neos c'est une mission du solo C'est vrai ? Je m'en rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 La claque qu'on va prendre avec le 1080p. Et avec la 4K pour ceux qui sont équipés sur PC... @Mylenium Je savais que quelqu'un était en train de le faire ! Je me suis speeder ! Sur PC en 4K c'est meme plus une claque, c'est carrement le changement de dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sur la photo de Tarkoss, les trois protagonistes sont équipés d'un uniforme de pompier : on peut imaginer qu'on aura de nouveau job ? C'est un screen d'une mission (quand tu bousille le bâtiment du FIB) EDIT: grillé par Zeiko Ah ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 4K + Vue FPS + Oculus Rift = 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) On apprend aussi quelque que chose sur CVG. Que le jeu sera en 1080p/30fps, pour ceux qu'espéré tu 60fps c'est mort. sources:http://www.computerandvideogames.com/480357/hands-on-gtav-ps4-xbox-one-pc/ (4ème paragraphe) sources 2 :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019238-grand-theft-auto-v-preview.htm Modifié 4 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites