BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

On apprend aussi quelque que chose sur CVG.

Que le jeu sera en 1080p/30fps, pour ceux qu'espéré tu 60fps c'est mort.

 

sources:http://www.computerandvideogames.com/480357/hands-on-gtav-ps4-xbox-one-pc/

(4ème paragraphe)

pourquoi sur jeuxactu ils disent 60fps???

 

ah non il l'ont modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pence que 60fps c'était un cap très dur à franchir, surtout pour un monde ouvert comme celui-ci.

Après bon c'est quand-même réalisable.

 

On nous apprend que la VERSION PC prendrais en compte la résolution 4K sur JVC. C'est quand même énorme(bon je sent déjà que nos "veilles" console seront très larguer) et oui avec l'arrivé des jeux 4K, la PS4 et la Xbox One peuvent être remballé et oui déjà xD.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pence que 60fps c'était un cap très dur à franchir, surtout pour un monde ouvert comme celui-ci.

Après bon c'est quand-même réalisable.

Bah parfois c'est à se demander si la next-gen en a réellement franchis un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon je pence que 60fps c'était un cap très dur à franchir, surtout pour un monde ouvert comme celui-ci.

Après bon c'est quand-même réalisable.

 

Bah parfois c'est à se demander si la next-gen en a réellement franchis un.

The Last Of Us, je te l'assure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La next-gen elle est pas si next que cela :). Comme je dit elle sont déjà larguer avec l'arrivé de jeu en 4K sur les PC.

 

The Last Of Us c'est sur PS4 et c'est du 1080p toujours hein.(Il me semble que les jeux 1080p/60fps sur pc sa fait un temps qu'il sont la).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : Arrête de rabaisser constamment les consoles. Les PC c'est bien, mais les consoles aussi.

Franchement y'a de quoi les rabaisser un peu, mal grès que je soit un joueur CONSOLES. Des jeu en 4K commence à arriver sur PC, tandis que sur la PS4 et Xbox One on auras surement que du 1080p, peut-être un jour de la 4K upcalé mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw tro excellent c'est vraiment au dela de mes esperances moi qui pensait avoir le meme jeu qui tourne sur ps4. :c014:

 

avec la vue fps de gta 5, far cry 4 a du soucis a se faire surtout qu'il sort le meme jour !!!! :c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw tro excellent c'est vraiment au dela de mes esperances moi qui pensait avoir le meme jeu qui tourne sur ps4. :c014:

avec la vue fps de gta 5, far cry 4 a du soucis a se faire surtout qu'il sort le meme jour !!!! :c014:

Far Cry 4 sort le meme jour ? on bon dieu, les editeurs de far cry doivent se mordre les doigts a cette heure ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà maintenant c'est clair le jeu tournera bien sur les 2 consoles en 1080p en 30 img/s ! ^_^

 

Mais là je vais être honnête avec vous tous,j'ai l'impression d'avoir été violé... Cette version next-gen déboîte,j'en ai les larmes aux yeux. J'espère que tout le monde se rend bien compte de ce que l'on vient de voir ! O_o

 

Rockstar vous êtes les meilleur ! :cool:

 

ps: Je suis vraiment sous le choque (dans le bon sens du terme évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà maintenant c'est clair le jeu tournera bien sur les 2 consoles en 1080p en 30 img/s ! ^_^

Mais là je vais être honnête avec vous tous,j'ai l'impression d'avoir été violé... Cette version next-gen déboîte,j'en ai les larmes aux yeux. J'espère que tout le monde se rend bien compte de ce que l'on vient de voir ! O_o

Rockstar vous êtes les meilleur ! :cool:

ps: Je suis vraiment sous le choque (dans le bon sens du terme évidement)

Idem, je ne m'attendait pas a sa du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant