Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui c'est ce que j'ai dis a la Personne mais elle evoque clairement 1.18 depuis le menu du jeu pour accéder à la boutique ... Enfin non Et en quoi est-ce en lien avec les versions PS4, Xbox One et PC du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui c'est ce que j'ai dis a la Personne mais elle evoque clairement 1.18 depuis le menu du jeu pour accéder à la boutique ... Enfin non Et en quoi est-ce en lien avec les versions PS4, Xbox One et PC du jeu ? @Yan22 Allez vous faire un article pour la video de comparaison? Modifié 5 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Probablement pas, les nouveautés sont très minimes. On va sans doute ajouter cela à l'article d'hier à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les différences sont visibles et le rendu est très beau. Je suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 @yan j'ai annoncer HS tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 @Mkr : les gifs que tu nous montres sont issus de la vidéo de gta serie vidéo si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=Ntt2hqAig50&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Euh non, c'est issu de la toute nouvelle vidéo de comparaison publiée tout à l'heure par IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 @Mkr : les gifs que tu nous montres sont issus de la vidéo de gta serie vidéo si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=Ntt2hqAig50&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg&hd=1 Non ils viennent de la vidéo qui est sortie tout à l'heure. "De la playstation 3 à la playstation 4 " sur IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Euuh oui, autant pour moi, je pensais à celle de ign, mais j'ai confondu les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ha ouais, les synaptics Snapmatics actuels sont en 480x360 :ohmy: Passer de la 4K (2160p) à 360p, ça risque d'être moche Tu penses pouvoir faire du ultra 4K avec cette config ? Sinon, savez-vous si on peut transférer ses données de PS3 sur PS4 ET sur PC ? Modifié 5 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Non. On ne pourra transférer ses donnés qu'une seule fois. Modifié 5 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ah, ok. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Non. On ne pourra transférer ses donnés qu'une seules fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Les effets de lumières sont justes hallucinants :ohmy: Cliquez dessus pour mieux vous en rendre compte. Modifié 5 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Tu penses pouvoir faire du ultra 4K avec cette config ?Il y a peu de chance, de toute façon je n'ai pas d'écran 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les Gars j'ai déliée mon ancien compte PSN au sociale club au quel je jouer à GTA 5, à la place j'ai liée mon nouveau compte PSN au sociale club. je pourrai profiter des avantages du contenue exclusif pour les anciens joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les Gars j'ai déliée mon ancien compte PSN au sociale club au quel je jouer à GTA 5, à la place j'ai liée mon nouveau compte PSN au sociale club. je pourrai profiter des avantages du contenue exclusif pour les anciens joueurs ? Oui, si tu as fait le début du mode histoire avec ce nouveau compte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 non je l'ai pas fais quelqu'un pourrai me le faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais explosion il faut que tu logg ton psn de la PS4 a la PS3, et que tu finisse donc le prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Quand tu dis prologue ces la scène avec Lamar est Franklin ces tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites