BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai juste une questions pour transférer nos données sur NEXT-GEN on aura besoin de nos comptes console sur laquelle on a commencer le ONLINE moi sur la PS3 mais quand je vait sur GERE sur le Social Club sa met REAUTHENTIFIER. Je pourrai quand même transférer mes données ou pas ? (moi je pense que oui)

ctGIKqL.png

Cette comparaison est impressionnante déjà que le trailer était magnifique,celui là je le trouve ébouriffant ! Rien à dire je suis comblé de joie !!!!! :ohmy:

J'ai juste une questions pour transférer nos données sur NEXT-GEN on aura besoin de nos comptes console sur laquelle on a commencer le ONLINE moi sur la PS3 mais quand je vait sur GERE sur le Social Club sa met REAUTHENTIFIER. Je pourrai quand même transférer mes données ou pas ? (moi je pense que oui)

ctGIKqL.png

Oui tu n'auras aucun probleme, du moment que ton PSN de ps3 est associer avec ton social club, apres suffit de se connecter sur la ps4 avec ton compte social club et voila.

Modifié par Raoul Duke

Il est a souhaiter qu'on puisse transferer son compte SC issu de xb360 à ps4 et de la ps3 à l'xb one car on entend tj parler du transfert ps3>>ps4 et xb360 >>>xb one

passant de 360 à la ps4 pour le 18/11 je m'attend au pire ^^

Il est a souhaiter qu'on puisse transferer son compte SC issu de xb360 à ps4 et de la ps3 à l'xb one car on entend tj parler du transfert ps3>>ps4 et xb360 >>>xb one

passant de 360 à la ps4 pour le 18/11 je m'attend au pire ^^

non ca doit marcher car tu lies pas un compte psn ou xblive au sc mais l'inverse donc ca sera simple :)

Merci pour la réponse sauf que c'est de la PS3 à la XBOX ONE pour moi, mais pas grave car je sais que les toutes les console seront compatibles entre elles.

Sinon vraiment hâte d'y jouer plus qu'une dizaine de jours je crois !

Bonjour à tous, j'ai une question assez particulière à poser.

J'ai revendu ma 360 pour m'offrir la One, le problème c'est que j'ai tout supprimer mes sauvegardes de GTA 5 ( D.L.C, comme parties sauvegarder en mode histoire ) je risque quoi au juste le 18. Je serai pas bénéficiaire pas du 1 million de dollars et tout ce qui suit.

N'hésitez pas à me dire si ça affectera ou non le bonus de précommande su fait que je n'ai plus le prologue sur mon Social Club. Merci de vos meilleurs réponses . Cordialement.

Bonjour à tous, j'ai une question assez particulière à poser.

J'ai revendu ma 360 pour m'offrir la One, le problème c'est que j'ai tout supprimer mes sauvegardes de GTA 5 ( D.L.C, comme parties sauvegarder en mode histoire ) je risque quoi au juste le 18. Je serai pas bénéficiaire pas du 1 million de dollars et tout ce qui suit.

N'hésitez pas à me dire si ça affectera ou non le bonus de précommande su fait que je n'ai plus le prologue sur mon Social Club. Merci de vos meilleurs réponses . Cordialement.

est-ce que tu vois la progression des persos du solo affichés sur le social club ?