Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ok tu peux me le faire sur mon compte stp ? La mission proloque ces celle avec Micheal et Trevor pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ok tu peux me le faire sur mon compte stp ? T'es assez grand pour le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Petite info à propos des braquages : un responsable de chez Rockstar aurait dit que ceux-ci arriverait quelque temps après la sortie du 18.http://www.gta5cheats.com/rockstar-rep-heists-almost/ Fake ou non, à vous de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai juste une questions pour transférer nos données sur NEXT-GEN on aura besoin de nos comptes console sur laquelle on a commencer le ONLINE moi sur la PS3 mais quand je vait sur GERE sur le Social Club sa met REAUTHENTIFIER. Je pourrai quand même transférer mes données ou pas ? (moi je pense que oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Comparaison officielle de chez Rockstar! Nouveau! http://youtu.be/8S9rRxIMuFQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 deja posté a plusieur endroit mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ok tu peux me le faire sur mon compte stp ? T'es assez grand pour le faire non ? J'ai plus de PS3 --' Mes c'est bon j'ai un amis qui s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ok tu peux me le faire sur mon compte stp ? T'es assez grand pour le faire non ? J'ai plus de PS3 --' Mes c'est bon j'ai un amis qui s'en charge Ah OK au temps pour moi je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Cette comparaison est impressionnante déjà que le trailer était magnifique,celui là je le trouve ébouriffant ! Rien à dire je suis comblé de joie !!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pendant ce temps, moi j'attends toujours qu'on puisse mettre des clignotants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) J'ai juste une questions pour transférer nos données sur NEXT-GEN on aura besoin de nos comptes console sur laquelle on a commencer le ONLINE moi sur la PS3 mais quand je vait sur GERE sur le Social Club sa met REAUTHENTIFIER. Je pourrai quand même transférer mes données ou pas ? (moi je pense que oui) Oui tu n'auras aucun probleme, du moment que ton PSN de ps3 est associer avec ton social club, apres suffit de se connecter sur la ps4 avec ton compte social club et voila. Modifié 6 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Il est a souhaiter qu'on puisse transferer son compte SC issu de xb360 à ps4 et de la ps3 à l'xb one car on entend tj parler du transfert ps3>>ps4 et xb360 >>>xb one passant de 360 à la ps4 pour le 18/11 je m'attend au pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Nouveau screen sur le Social Club qui nous permet de voir que le rendu physique de nos perso de GTA Online sera amélioré de manière significative. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Le pli des vêtements :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Il n'y a que cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Il est a souhaiter qu'on puisse transferer son compte SC issu de xb360 à ps4 et de la ps3 à l'xb one car on entend tj parler du transfert ps3>>ps4 et xb360 >>>xb one passant de 360 à la ps4 pour le 18/11 je m'attend au pire ^^ non ca doit marcher car tu lies pas un compte psn ou xblive au sc mais l'inverse donc ca sera simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour la réponse sauf que c'est de la PS3 à la XBOX ONE pour moi, mais pas grave car je sais que les toutes les console seront compatibles entre elles. Sinon vraiment hâte d'y jouer plus qu'une dizaine de jours je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai une question assez particulière à poser. J'ai revendu ma 360 pour m'offrir la One, le problème c'est que j'ai tout supprimer mes sauvegardes de GTA 5 ( D.L.C, comme parties sauvegarder en mode histoire ) je risque quoi au juste le 18. Je serai pas bénéficiaire pas du 1 million de dollars et tout ce qui suit. N'hésitez pas à me dire si ça affectera ou non le bonus de précommande su fait que je n'ai plus le prologue sur mon Social Club. Merci de vos meilleurs réponses . Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai une question assez particulière à poser. J'ai revendu ma 360 pour m'offrir la One, le problème c'est que j'ai tout supprimer mes sauvegardes de GTA 5 ( D.L.C, comme parties sauvegarder en mode histoire ) je risque quoi au juste le 18. Je serai pas bénéficiaire pas du 1 million de dollars et tout ce qui suit. N'hésitez pas à me dire si ça affectera ou non le bonus de précommande su fait que je n'ai plus le prologue sur mon Social Club. Merci de vos meilleurs réponses . Cordialement. est-ce que tu vois la progression des persos du solo affichés sur le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites