The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @ darknic29 : Je suis actuellement sur le Social club, je vois la mission du prologue, je vois le temps de la mission , précision, temps d'avoir mickael, mais je vois aussi l'image de la mission du prologue avec un petit cadenas verrouiller en bas à droite de la mission, je ne sais pas si ça passera quand même pour aux moins obtenir ce que j'ai droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je pense que c'est un nouveau screen jamais vu pendant les previews précédentes. 2 benji33 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @ darknic29 : Je suis actuellement sur le Social club, je vois la mission du prologue, je vois le temps de la mission , précision, temps d'avoir mickael, mais je vois aussi l'image de la mission du prologue avec un petit cadenas verrouiller en bas à droite de la mission, je ne sais pas si ça passera quand même pour aux moins obtenir ce que j'ai droit. ah ouais ok t'avais pas commencé à jouer avec franklin apres avoir fait le prologue? Je pense que c'est un nouveau screen jamais vu pendant les previews précédentes. vue fps, braquage de banque on se croirait dans bf hardline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non, je n'ai pas fait la mission de Franklin et Lamar, donc en conclusion c'est mort alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non, je n'ai pas fait la mission de Franklin et Lamar, donc en conclusion c'est mort alors ! malheuresement oui t'as qu'a esperer que le contenu offert aux joueurs oldgen arrivera un jour pour tout le monde :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pas grave, je verrais le 19 quand je recevrai GTA après tout lol, merci de ta réponse rapide en tout càs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Le prologue, ce n'est pas la mission avec Lamar et Franklin, c'est la première mission du solo, donc le braquage avec Michael et Trévor a North Yankton, d'ailleurs, vous pouvez voir sur votre social club si elle est complété, il y a le detail de chaque missions. Modifié 6 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 quelqu'un sait si il y a des new ce soir à 18h ? "thetoch" à dit que IGN posterait une interview sur le mode online sur next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) quelqu'un sait si il y a des new ce soir à 18h ? "thetoch" à dit que IGN posterait une interview sur le mode online sur next gen Apparemment video de gameplay de GTA Online next gen EDIT : Je rectifie Apparemment un article sur GTA Online next gen Pas sur pour la vidéo. Modifié 6 novembre 2014 par mkr 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pas sur voir pas du tout pour video , mais screen surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un tout petit Hors sujet promis cela ne se reproduira pas qui veut une clé pour la bêta de The Crew sur Xbox One, il m'en reste une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu peux en discuter dans le sujet dédié à The Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ah... Ça parle du Online ! http://uk.ign.com/articles/2014/11/06/30-player-grand-theft-auto-online-events-are-madness?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ah... Ça parle du Online ! http://uk.ign.com/articles/2014/11/06/30-player-grand-theft-auto-online-events-are-madness?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social je viens de voir ça mais le lien ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tiens un screen que Rockstar à ajouté Un autre 2 benji33 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 l'article de IGN est inaccessible est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Les gars ou on vois les screens je ne vois que leur vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi j'ai accès en tout cas mais je pige rien en anglais ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour les screens c'est ici : https://www.rockstargames.com/V/fr/screenshots Pour l'article c'est ici : http://uk.ign.com/articles/2014/11/06/30-player-grand-theft-auto-online-events-are-madness?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites