BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

@ darknic29 : Je suis actuellement sur le Social club, je vois la mission du prologue, je vois le temps de la mission , précision, temps d'avoir mickael, mais je vois aussi l'image de la mission du prologue avec un petit cadenas verrouiller en bas à droite de la mission, je ne sais pas si ça passera quand même pour aux moins obtenir ce que j'ai droit.

@ darknic29 : Je suis actuellement sur le Social club, je vois la mission du prologue, je vois le temps de la mission , précision, temps d'avoir mickael, mais je vois aussi l'image de la mission du prologue avec un petit cadenas verrouiller en bas à droite de la mission, je ne sais pas si ça passera quand même pour aux moins obtenir ce que j'ai droit.

ah ouais ok t'avais pas commencé à jouer avec franklin apres avoir fait le prologue?

Je pense que c'est un nouveau screen jamais vu pendant les previews précédentes.

NAiRneY-GXY.jpg

vue fps, braquage de banque on se croirait dans bf hardline :)

Non, je n'ai pas fait la mission de Franklin et Lamar, donc en conclusion c'est mort alors !

malheuresement oui t'as qu'a esperer que le contenu offert aux joueurs oldgen arrivera un jour pour tout le monde :ohmy:

Le prologue, ce n'est pas la mission avec Lamar et Franklin, c'est la première mission du solo, donc le braquage avec Michael et Trévor a North Yankton, d'ailleurs, vous pouvez voir sur votre social club si elle est complété, il y a le detail de chaque missions.

Modifié par Antoine59

quelqu'un sait si il y a des new ce soir à 18h ? "thetoch" à dit que IGN posterait une interview sur le mode online sur next gen

Apparemment video de gameplay de GTA Online next gen ;)

EDIT :

Je rectifie

Apparemment un article sur GTA Online next gen

Pas sur pour la vidéo.

Modifié par mkr