Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Y a pas de vidéos ou de screens, c'est juste un résumé d'un gars d'IGN qui a jouer au Online.... Chose intéressante en fin d'article : "Et comme pour les braquages en ligne tant attendue? Bien sûr, ils sont encore à venir (pour toutes les plateformes), et «bientôt», insiste Rockstar." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Il n'y a rien de nouveau à part les screen que je vous ai mis et encore ils viennent de Rockstar même sur leurs site, sinon article sur le online 30 joueurs en ligne et il parle du creator qui est plus complet que jamais. Modifié 6 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore. J'aurais préféré en apprendre plus, sur les missions, le nombre d'appart maximum, les autres personnages bloqués, ou je ne sais quoi encore qui m'aurait fait baver comme les deux derniers jours, m'enfin c'est toujours ça à se mettre sous la dent ^^ Modifié 6 novembre 2014 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore. J'aurais préféré en apprendre plus, sur les missions, le nombre d'appart maximum, les autres personnages bloqués, ou je ne sais quoi encore qui m'aurait fait baver comme les deux derniers jours, m'enfin c'est toujours ça à se mettre sous la dent ^^ On pourrai créer notre perso comme sur FIFA 15 ? pas en choisissant les (grand parents et les parents) c'était un vieux concepte sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En effet rien de bien palpitant. Quelques infos supplémentaires sur la personnalisation du personnage : on peut modifier les yeux, le nez, le profil du nez, le bout du nez, les joues, la forme des joue, les lèvres, et d'autres encore. Je crois qu'après la vue FPS, c'est la seconde meilleure nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) On pourrai créer notre perso comme sur FIFA 15 ? pas en choisissant les (grand parents et les parents) c'était un vieux concepte sa. Oui quasiment ^^ Ils assimilent plutôt ça au jeu de golf Tiger Wood PGA m'enfin le principe reste le même. Et on pourra modifier notre personnage déjà existant. Modifié 6 novembre 2014 par Rasta Rafi 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui quasiment ^^ Ils assimilent plutôt ça au jeu de golf Tiger Wood PGA m'enfin le principe reste le même.Et on pourra modifier notre personnage déjà existant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tarkoss, j'adore ton gif. Ou est ce que vous trouver tout ces gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quand on veut? Ils vont faire un système style chirurgie esthétique surment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tarkoss, j'adore ton gif. Ou est ce que vous trouver tout ces gif ? Sur Tumblr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Quand on veut? Ils vont faire un système style chirurgie esthétique surment. J'en sais rien. M'enfin je suis d'accord avec Tarkoss, c'est pas grandiose. Modifié 6 novembre 2014 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Enfin on se ressemblera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Autre info le fait que l'éditeur de course (deathmatch?) permet de bloquer la vue à la 1ère personne, à la troisième ou de laisser le choix. Pas mal pour des courses immersives. Par contre ce que je me demande c'est pour tirer derrière en moto... avec plus de trafic... et un casque... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quand on veut? Ils vont faire un système style chirurgie esthétique surment. J'en sais rien. M'enfin je suis d'accord avec Tarkoss, c'est pas grandiose. Au contraire, cette info me fait avoir le zizi tout dur ! J'en ai marre que tout le monde se ressemble, ainsi je vais pouvoir faire MON perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'attend plus de personnalisation des véhicule et le Perso pour sa taille son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sinon, ils n'ont pas parlé de musculation ni de modification poussée du corps.. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'espère vraiment qu'on pourra se refaire la face, il se ressemblait tous sur Old Gen, je sent que Rockstar nous réserve de belle surprise sur New Gen, je l'espère et j'ai hâte de les découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au contraire, cette info me fait avoir le zizi tout dur ! J'en ai marre que tout le monde se ressemble, ainsi je vais pouvoir faire MON perso. Mouais... Si ce n'est pour les selfies ça n'a pas grand intérêt. Ceci dit faudra voir ce que ça donne, si c'est un créateur assez complet, dans le style de Saints Row, ça peut être fun de créer un personnage qui nous ressemble, ou qui ressemble à quelqu'un de connu. Mais sinon c'est pas une révolution quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 La personnalisation de personnages peut être marrant, on pourrait faire des personnalités et prendre des photos avec le snapmatic. Et ça pourrait être intéressant pour faire des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 » Nouvelles informations sur GTA Online - PS4, Xbox One & PC « Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites