BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Non non, c'est 300 000 $ en plus pour le Online en cas de précommande sur le store, pas 150 000 $.

Non c'est 150 000 $. ;)

 

 

 

Cadeau de sony pour vous faire digéré le network devenu " payant " ??? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noodlesdu13

 

Il n'y as rien a digéré XD perso j'ai 6 jeux par mois gratuit pour 45€ par an donc ça va .

 

Payer me derange pas je le faisais a l'époque sur xbox c'est comme ça c'est pas bien grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement, qu'il y a pas d'animaux sur le online, je m'en fous littéralement, l'essentiel, tant que je roulerai en vue FPS avec mon Infernus, là le plaisir de rejouer à GTA avec un détail supplémentaire ne me dérangera point.

 

C'est tout ce que j'avais à dire !!! Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aura pas de mod sur Next-Gen. Les serveurs seront protéger par des serveurs DRM. Rockstar Games vient de signer le contrat pour éviter les hacks, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noodlesdu13: 6 jeux gratuit par mois pendant 12mois pour 45e... elle est ou l'arnaque?Que ca devienne payant ca ne me derange pas surtout quand on voit le prix et les avantages.. et ca devrai faire un tri dans les joueurs qui n'ont rien a faire sur gta (kikoo enrager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noodlesdu13

 

Il n'y as rien a digéré XD perso j'ai 6 jeux par mois gratuit pour 45€ par an donc ça va .

 

Payer me derange pas je le faisais a l'époque sur xbox c'est comme ça c'est pas bien grave .

 

T'inquiète @ZEIKO , quand je pourrais , je paierais pour la ps4 aussi ......une toute petite vanne pourri pour détendre l'atmosphère (un peu ) trop sérieuse et " gueguèrre" :ermm: vu sur d'autre topic.......perso , je lis et j'attend patiemment le 18 .......peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aura pas de mod sur Next-Gen. Les serveurs seront protéger par des serveurs DRM. Rockstar Games vient de signer le contrat pour éviter les hacks, ect...

 

la paix!!!!on verra si les glitchs godmods disparaissent aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aura pas de mod sur Next-Gen. Les serveurs seront protéger par des serveurs DRM. Rockstar Games vient de signer le contrat pour éviter les hacks, ect...

 

Cette information a été démenti par la société détentrice de ce fameux DRM. Je n'ai pas le lien par contre. Rien ne dis qu'il n'y en aura pas...Mais pas celui dont tu parles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il n'y aura pas de mod sur Next-Gen. Les serveurs seront protéger par des serveurs DRM. Rockstar Games vient de signer le contrat pour éviter les hacks, ect...

Cette information a été démenti par la société détentrice de ce fameux DRM. Je n'ai pas le lien par contre. Rien ne dis qu'il n'y en aura pas...Mais pas celui dont tu parles ;)

 

Les mods risque d'endommager les consoles puisque le jeu télécharger, la console n'en demandera pas 2. Enfin on verra ça quand le jour viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch oui c'est inévitable ! Mais patchable....

 

 

Par contre d'ici que des tool sorte sur ps4 on devrais avoir quelques mois de repis ... Mais je comprend la motivation financière de ces gens qui pourries le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch oui c'est inévitable ! Mais patchable....

 

 

Par contre d'ici que des tool sorte sur ps4 on devrais avoir quelques mois de repis ... Mais je comprend la motivation financière de ces gens qui pourries le online

A part devenir billionaire, cela fait freeze les serveurs. C'est aussi pour ça que je ne vais plus sur GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seaktikit garantie j'ai vu 300 000 GTA$ aussi au tout début des preco ps store .

 

Mdr c'est des ouf

 

J'arrive un peu en retard, mais pour avoir 300 000 GTA$ il fallait pré-commander le jeu avant le 3 novembre. Donc forcément maintenant ils ont changés l'image.

 

Screen datant du mois dernier :

 

1415485876-20141027180229.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant