Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ahh ok. Ca c'est une bonne nouvelle en tout cas. Oui c'est vrai. Ça nous oblige un peu de temps en temps revenir aux temps anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une. Modifié 10 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une. Non je ne pense pas. Que se soit sur le solo ou même sur le Online tu ne pourra sans doute pas prendre la caméra pour copié ton visage et le mettre sur ton personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 vous pensez que gta 5 fera comme nba 2k15 et fifa 15 ? c'est a dire utiliser la caméra pour copier notre visage sur notre perso !? si c'est le cas faut absolument que j'en achète une. Non je ne pense pas. Que se soit sur le solo ou même sur le Online tu ne pourra sans doute pas prendre la caméra pour copié ton visage et le mettre sur ton personnage. sa serai dommage qu'on puisse pas faire sa. on verra le 18 mais bon, j'ai tout de même une petite espérance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE. Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE. Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! Ce n'est pas comme si tu rejouais à GTA San Andreas sur ps2 "Nostalgie quand tu nous tiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi perso une fois que mes données seront transférer je continuerais que sur XBOX ONE. Vraiment hâte de la sortie. #8JOURS c'est vrai que si t'achetes la version nextgen quel est l'interet de rejouer sur oldgen !!!!! Ce n'est pas comme si tu rejouais à GTA San Andreas sur ps2 "Nostalgie quand tu nous tiens" moi actuellement je joue a gta sa sur pc regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Quelque supposition de ma part, d'après les previews plus de 3000 animations ont été réaliser dans la manière de tenir/changer d'armes, monter/descendre d'un véhicule. Personnellement je verrai bien une petite animation sur le screen ci dessous du genre quand on laissera notre personnage assez longtemps sans toucher à la manette dans une voiture en vue fps, il prendra le gobelet de café pour boire un coup et le reposé. Comme quand on restait un peu trop immobile sur old gen on avait une vue à la première personne. Une touche de réalisme en plus. Modifié 10 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quelque supposition de ma part, d'après les previews plus de 3000 animations ont été réaliser dans la manière de tenir/changer d'armes, monter/descendre d'un véhicule. Personnellement je verrai bien une petite animation sur le screen ci dessous du genre quand on laissera notre personnage assez longtemps dans une voiture en vue fps, il prendra le gobelet de café pour boire un coup et le reposé. Comme quand on restait un peu trop immobile sur old gen on avait une vue à la première personne. ouai pourquoi pas et puis vu que c'est pas bon il crache autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? Tout simplement pour les personnes qui ne veulent pas d'une vue fps après même en vue fps la personnalisation sera présente comme quand tu porteras des lunettes, un filtre sera présent selon le type de verre solaire que tu mettras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 autre remarque : si on fait le jeu en fps quel est l'interet de la personnalisation des persos ???? Tout simplement pour les personnes qui ne veulent pas d'une vue fps après même en vue fps la personnalisation sera présente comme quand tu porteras des lunettes, un filtre sera présent selon le type de verre solaire que tu mettras. et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre Et vu le souci du détail que ces mecs là on, on risque d'en prendre plein la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) et si on met une casquette ou un bandana on aura un angle de vision different peut etre Et vu le souci du détail que ces mecs là on, on risque d'en prendre plein la gueule. franchement vivre gta 5 a la 1 ere personne ca va etre un regal plus qu'une semaine à attendre !!!! Modifié 10 novembre 2014 par darknic29 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Regarde ça darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 regarde ca j'achete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Laisse tombé, :ohmy: Mais pour te dire qu'ils ont changé le LSPD . Modifié 10 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le bon est quand même énorme :ohmy: la source est sur le gif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le bon est quand même énorme :ohmy: la source est sur le gif... oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous en voyant çà, je me suis dit qu'il a une sacré évolution graphiquement, j'ai l'impression que tout à était retapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites