IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Beau trailer de lancement Day one sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) VOSTFR https://www.youtube.com/watch?v=3gqfE4s-FWY Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Nouveau trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=kFhkHFSytVU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bon, on commence l'analyse? Dans le trailer, j'ai remarqué deux nouvelles race de chien et un chat (un petit chien du genre de la pub césar a 00.16s, un caniche a 00.26s et un chat tigré a 00.34s). La stallion remarqué dans les images du contenu pour les anciens joueurs est présente a 00.34s, voilà ce que j'ai vu. Modifié 10 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai juste un mot à dire OMG... Je suis autant impatient que pour la sortie de GTA V sur Current-Gen. Le boulot que réalise Rockstar est tout simplement magique à mes yeux. Franchement , merci Rockstar , merci. C'est grâce à ce genre de développeur que j'aime autant les jeux vidéos. 2 Head et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 le sujet va commencer à se remplir peut à peut Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kFhkHFSytVU fail! Haha! Je viens de voir cela. J'ai été vilainement doublé. Quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un a le nom de la musique svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un a le nom de la musique svp? https://www.youtube.com/watch?v=bQiGqGMT8i4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 le nombre de commentaires avec gta 5 mentionné sont très élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 dans l'analyse qui va arrivé on pourra certainement dire que différente couleur de néon seront possible car on vois qu'il y un néon vert dans ce trailer et sur une photo d'avant (rouge si je me trompe pas) donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Perso ce trailer je le trouve super beau et me fait encore plus saliver ! 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Il y'a l'air d'y avoir plus de vie dans les ptites villes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 le nombre de commentaires avec gta 5 mentionné sont très élevés En même temps on est sur un forum sur GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 le nombre de commentaires avec gta 5 mentionné sont très élevés En même temps on est sur un forum sur GTA V... non je parlais de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Il y'a l'air d'y avoir plus de vie dans les ptites villes !!!! et la distance d'affichage est vraiment incroyable! Modifié 10 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 et la distance d'affiche est vraiment incroyable! je trouve cette image très représentative des mots "distance d'affichage et plus de vie" Erreur La page n'existe pas ou n'existe plus ! Ton lien est mort diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Perso ce trailer je le trouve super beau et me fait encore plus saliver ! Ce trailer est passé en pub chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Tu penses? Si ils font ça cela se passera comme ça: Oh un clebs... BOOM HEAD SHOT =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites