Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Qu'es ce qui te fait dire ça ? Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un chien dans GTA Online. Dans le solo on avait Chop mais le propriétaire était Lamar qui ensuite la donner à Franklin. Ceci faisait parti de l'histoire (mode solo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Maisj'y pense, pour avoir le contenu exclusif faut faire le prologueen étant connecté au PSN/ Xbox Live avec un SC associé et passer par le social club le 18 novembre. Mais si j'ai le jeu le 17, je pourrai avoir le contenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Tu penses? Si ils font ça cela se passera comme ça: Oh un clebs... BOOM HEAD SHOT =D J'imagine déjà le crew des écraseurs de caniche, par contre choqué de voir des animaux en online, non mais t'a quel age franchement? pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Tu penses? Si ils font ça cela se passera comme ça: Oh un clebs... BOOM HEAD SHOT =D J'imagine déjà le crew des écraseurs de caniche, par contre choqué de voir des animaux en online, non mais t'a quel age franchement? pathétique... Non le chien te protège je trouve que ses un bon concepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CleMx62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Tu penses? Si ils font ça cela se passera comme ça: Oh un clebs... BOOM HEAD SHOT =D J'imagine déjà le crew des écraseurs de caniche, par contre choqué de voir des animaux en online, non mais t'a quel age franchement? pathétique... Non le chien te protège je trouve que ses un bon concepte Effectivement ça peu-être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mais j'y pense, pour avoir le contenu exclusif faut faire le prologueen étant connecté au PSN/ Xbox Live avec un SC associé et passer par le social club le 18 novembre. Mais si j'ai le jeu le 17, je pourrai avoir le contenu? UP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense qu'on pourra avoir un chien sur GTA Online sa ma l'air. Vous allez être choquer Qu'es ce qui te fait dire ça ? Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un chien dans GTA Online. Dans le solo on avait Chop mais le propriétaire était Lamar qui ensuite la donner à Franklin. Ceci faisait parti de l'histoire (mode solo). Bah si on propose d'avoir un animal domestique, chat ou chien, donc personnalisé au niveau de la race si c'est un chien, je dis oui sans hésiter, ça peut être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui. All players who pre-order the game will get $1,000,000 in-game bonus cash to spend across Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online (GTA$500K each for your Story Mode and for your GTA Online in-game bank accounts). Fiche PC sur Rockstar Warehouse ok, donc tu le comprends comme moi, ca inclus le PC, a moins qu'on ne puisse pas pré-commander la version PC sympa le nouveau trailer Modifié 10 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quentin oui je pense qu'on pourra le faire, pour 1 jour R* va chipoter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand j'ai vu cette scène j'ai pensé de suite à ça... 3 quentin 59, mkr et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) ....Ce jeux est nul, il est graphiquement très naze, sa vaut quedal, il est pas du tout intéressant, c'est à chier !.... ...Bon, peut-être que si j'arrive à m'en convaincre, je pourrais enfin arrêter de compter les jours et les heures qui passent, en attendant de pouvoir enfin avoir ce jeux entre les mains après plus de 2 ans d'attente interminable sans avoir pu ne serait ce que poser les yeux dessus ! Ce nouveau trailer sa n'aide pas vraiment lol Ohlala, quand le jour est aussi proche, l'attente est vraiment longue ! On dirait que les jours passaient bien plus vite le mois dernier looool Le 27 janvier, je n'aurais clairement pas pu ! Trop d'attente, tue l'attente quoi ! Modifié 10 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Qu'est-ce qui vous fais dire qu'on pourra avoir un chien en online ? On voie des chiens dans le trailer mais c'est surtout des scènes de solo donc ne vous avancez pas trop vous risqueriez d'être déçu ! En supposant aussi qu'il y ai des animaux déjà Modifié 10 novembre 2014 par trevor05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand j'ai vu cette scène j'ai pensé de suite à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand j'ai vu cette scène j'ai pensé de suite à ça... ah ouais toi t'es un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si quelqu'un le voit a la TV pourra t'il dire sur quelle chaîne et vers quelle heure passe le trailer s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si quelqu'un le voit a la TV pourra t'il dire sur quelle chaîne et vers quelle heure passe le trailer s'il vous plais je pense qu'il passera en 2eme partie de soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Néon encore présent Modifié 10 novembre 2014 par Talal 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand j'ai vu cette scène j'ai pensé de suite à ça... CHIEN BITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bien curieux de la voir une bonne fois pour toute cette Stallion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un a le nom de la musique svp? https://www.youtube.com/watch?v=bQiGqGMT8i4 vous pensez qu'elle sera sur quelle radio ?(moi je dirai non stop fm ou radio mirror park) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites