maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A la rigueur radio miror park. Mais elle ne sera peut être dispo sur aucune radio, comme c'est le cas pour beaucoup de musiques des génériques il me semble..si je ne dis pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A la rigueur radio miror park. Mais elle ne sera peut être dispo sur aucune radio, comme c'est le cas pour beaucoup de musiques des génériques il me semble..si je ne dis pas de betises non toutes les musiques des trailers figurent dans le jeu mais cette musique doit faire partie des 150 nouveaux morceaux vu que je l'ai jamais entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) A la rigueur radio miror park. Mais elle ne sera peut être dispo sur aucune radio, comme c'est le cas pour beaucoup de musiques des génériques il me semble..si je ne dis pas de betises Les musiques des trailers de GTA V figurent dans le jeu. Donc celle-ci logiquement sera dans le jeu. Modifié 10 novembre 2014 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Celle où il y a la musique de Radio Gaga, etc, donc LS je ne sais plus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A la rigueur radio miror park. Mais elle ne sera peut être dispo sur aucune radio, comme c'est le cas pour beaucoup de musiques des génériques il me semble..si je ne dis pas de betises Les musiques des trailers de GTA V figurent dans le jeu. Donc celle-ci logiquement sera dans le jeu. bien sûr ! j'ai pas dit qu'elles n'y figuraient pas, mais il me semble, à titre d'exemple, que la musique entre le premier braquage et le vol de voiture de franklin (le prologue), à savoir "welcome to Los Santos" ne figure sur aucune radio.. je parle uniquement des radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Néon encore présent C'est plutôt un UFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : Je pense plus à un élément décoratif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : Je pense plus à un élément décoratif ! Pareil. En tout cas, s'il y'a l'ajout de ces options, ce serait bien cool. 2 Cpycaramiel et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : Je pense plus à un élément décoratif ! Tu viens de briser mon rêve . J'aurais trop aimer pouvoir changer (je m'en serai lassé au bout de 3 mois mais pas grave ^^) Modifié 10 novembre 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : Je pense plus à un élément décoratif ! Tu viens de gacher mon rêve . J'aurais trop aimer pouvoir changer (je m'en serai lassé au bout de 3 mois mais pas grave ^^) Sa se trouve sa sera dans le jeu ou comme il dit un ėlement decoratif, bref on sais pas si sa y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je pense qu'au niveau de certaines armes on aura du coup par coup, du semi auto ou du rafale en fps. voir photo et inscription ci dessous : Je pense plus à un élément décoratif ! Tu viens de gacher mon rêve . J'aurais trop aimer pouvoir changer (je m'en serai lassé au bout de 3 mois mais pas grave ^^) Sa se trouve sa sera dans le jeu ou comme il dit un ėlement decoratif, bref on sais pas si sa y sera. Ouais on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour moi il y aura la possibilité de changer... gif juste ahurissant.... :ohmy: 4 IFoundPigsy, Tarkoss, Vespucchix et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour moi il y aura la possibilité de changer... gif juste ahurissant.... :ohmy: OMG Cette évolution ! Hâte qu'il sorte sur PC !!!!!! :D 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour moi il y aura la possibilité de changer... gif juste ahurissant.... :ohmy: c'est là qu'on voit que les textures sur ps/xbox sont quand meme pas terrible ... merci mkr pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sur la Xbox One on pourra avoir 3 garages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Comment ça homme ? Rien ne dit que sur ps4 ce sera le cas 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Car si on fait le transfère de personnage on reçoit un garage gratuit et moi j'ai déjà 2 garages Et je voulais dire Xbox One/PS4/PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A la rigueur radio miror park. Mais elle ne sera peut être dispo sur aucune radio, comme c'est le cas pour beaucoup de musiques des génériques il me semble..si je ne dis pas de betises Les musiques des trailers de GTA V figurent dans le jeu. Donc celle-ci logiquement sera dans le jeu. bien sûr ! j'ai pas dit qu'elles n'y figuraient pas, mais il me semble, à titre d'exemple, que la musique entre le premier braquage et le vol de voiture de franklin (le prologue), à savoir "welcome to Los Santos" ne figure sur aucune radio.. je parle uniquement des radios C'est completement different "Welcome To Los Santos" fait partie de la B.O. de GTA V ! ce n'est pas une chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Un garage gratuit oui mais supplémentaire je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites