BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Pour le 3eme garage gratuit je oense aussi comme HommeDJ. On verra bien le 18 Novembre !

Merci !

 

Alors c'est nul

 

Non, ça permet aux nouveaux de commencer avec un petit plus. ^_^

 

Bah non justement ils auront déjà commencé sur la Xbox 360/PS3 puisqu'il transfère leur compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium: Exactement , c'est pour ça que je disais que toutes les musiques des trailers figure dans les radios de GTA V.

Oui je sais mais lui il dit que toutes les musiques ne figure pas sur les radio en parlant de "Welcome To Los Santos". Ce qui n'as rien a voir avec les radio puisqu'il sagit de la B.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelqu'un qui joue déjà a gta 5 sur ps4

 

3eec18ab7af5234f570230981fc9eb7e.png

Impossible à moins que ce sois un hacker

 

Bah non justement ils auront déjà commencé sur la Xbox 360/PS3 puisqu'il transfère leur compte ;)

 

Oui mais peut-être que ces même personnes ont a peine entamé le Online.

 

Bref ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah non justement ils auront déjà commencé sur la Xbox 360/PS3 puisqu'il transfère leur compte ;)

 

Oui mais peut-être que ces même personnes ont a peine entamé le Online.

Non pour moi on a droit a une nouvelle exclu soit le 3eme garage gratuit pour les revenant.

 

Connaissant Rockstar ils ont fait expres de ne pas preciser si c'etait 3eme garage ou garage gratuit pour ceux qui ont juste 1 garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis préparez vous à des leaks d'ici les prochains jours moi perso je prefere redecouvrir le jeu par moi meme ...

 

sinon regardez à 0.8 s la distance d'affichage est monstrueuse j'ai jamais vu ça à l'autre bout de la map on voit la circulation , les phares c'est juste incroyable pour un gta avec une map aussi grande on remarque que l'aliasing à nettement diminué on en voit quasiment plus c'est juste parfait pour nos petits yeux bon pour le clipping il y en aura toujours mais c'est pas derangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non justement ils auront déjà commencé sur la Xbox 360/PS3 puisqu'il transfère leur compte ;)

Oui mais peut-être que ces même personnes ont a peine entamé le Online.

Non pour moi on a droit a une nouvelle exclu soit le 3eme garage gratuit pour les revenant.

 

Connaissant Rockstar ils ont fait expres de ne pas preciser si c'etait 3eme garage ou garage gratuit pour ceux qui ont juste 1 garage !

 

Oui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mylenium: Exactement , c'est pour ça que je disais que toutes les musiques des trailers figure dans les radios de GTA V.

Oui je sais mais lui il dit que toutes les musiques ne figure pas sur les radio en parlant de "Welcome To Los Santos". Ce qui n'as rien a voir avec les radio puisqu'il sagit de la B.O.

 

Alors autant pour moi les gars, et merci du renseignement par la même occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant