Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 On t'en veut pas on est pour débattre et s'entre aider. On ne peut pas tout connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 il y en a pas j'ai cherché sur youtube il y a rien qui a fuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 il y en a pas j'ai cherché sur youtube il y a rien qui a fuité Il faut attendre ça va pas tarder , dans 2 voire 3 jours je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Il n'y as pas quoi benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 il y en a pas j'ai cherché sur youtube il y a rien qui a fuité Pour l'instant non, mais dans 2 voir 3 jours il y aura du stream a foison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 On t'en veut pas on est pour débattre et s'entre aider. On ne peut pas tout connaitre C'est clair ! en tout cas c'est cool parce que j'étais persuadé du contraire mais bon, j'avoue que les radios à la longue, je les éteignais souvent sur la fin, les nouveaux morceaux vont faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Il n'y as pas quoi benji ? de leaks (vidéos qui ont fuités) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ah oui en effet patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi franchement j'attends avec impatiente les Tests des Youtubers ( MrQuoty et Naito75), mais j'attends aussi les leaks et toutes informations importantes de cette version N-G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi franchement j'attends avec impatiente les Tests des Youtubers ( MrQuoty et Naito75), mais j'attends aussi les leaks et toutes informations importantes de cette version N-G ! Ouais enfin... MrQuoty c'est pas vraiment ça... Il ne connait pas la série GTA... Et bon... A l'écouté GTA devrait être les Sims... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Laisse le ce faire conseiller par qui il veut XD. Ça nous empêcheras pas a nous de foncer sans demande l'avis de qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Il y a de plus en plus de monde, l'on doit s'attendre a une news de la 1.18 ? Pour vu Modifié 10 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Certes il ne connait rien mais je préfères un appui sur un gameplay que rien ! Perso lorsque je vois les personnes qui s'abonnent à BySankah, je me dis il y a vraiment un problème. J'ai pas encore les moyens d'avoir un PC Gamer ou une consoles N-G, je fais avec qu'est ce que j'ai. Bref, on partage son avis on se prend une raclé ! Et je pense que vous m'avez mal compris. Modifié 10 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour ma part, je préfère avoir des surprises. Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Comment ca meryat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour ma part, je préfère avoir des surprises. Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains. Surprise ? Tu veut dire cet surprise ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 regardez cette vidéo de gta 3 on voit la fucking évolution c'est juste de la science fiction à ce niveau la http://youtu.be/X9eb9dtajRs il y a du clipping à 1 mètre devant toi ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour ma part, je préfère avoir des surprises. Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains. Surprise ? Tu veut dire cet surprise ? LOL comment ca pas de nouveautés? Pas besoin d'attendre le jour j on sait déjà qu'il y a beaucoup de nouveautés tu n a pas suivi les infos ces derniers jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 regardez cette vidéo de gta 3 on voit la fucking évolution c'est juste de la science fiction à ce niveau la http://youtu.be/X9eb9dtajRs il y a du clipping à 1 mètre devant toi ahahah La c'est pixialiser de haute en bas :ohmy: Pour ma part, je préfère avoir des surprises. Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains. Surprise ? Tu veut dire cet surprise ? LOL comment ca pas de nouveautés? Pas besoin d'attendre le jour j on sait déjà qu'il y a beaucoup de nouveautés tu n a pas suivi les infos ces derniers jours ?? Comment ça "comment ca pas de nouveautés?", on ou voit que je parle de nouveautés ? 2 benji33 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) non je répondais au post de maximenapoli Modifié 10 novembre 2014 par Master Nawak suppression de la citation du VDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites