BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

On t'en veut pas on est pour débattre et s'entre aider. On ne peut pas tout connaitre ;)

C'est clair ! en tout cas c'est cool parce que j'étais persuadé du contraire mais bon, j'avoue que les radios à la longue, je les éteignais souvent sur la fin, les nouveaux morceaux vont faire du bien ;)

Moi franchement j'attends avec impatiente les Tests des Youtubers ( MrQuoty et Naito75), mais j'attends aussi les leaks et toutes informations importantes de cette version N-G !

Ouais enfin... MrQuoty c'est pas vraiment ça... Il ne connait pas la série GTA... ;)

Et bon... A l'écouté GTA devrait être les Sims... :/

Certes il ne connait rien mais je préfères un appui sur un gameplay que rien ! Perso lorsque je vois les personnes qui s'abonnent à BySankah, je me dis il y a vraiment un problème. J'ai pas encore les moyens d'avoir un PC Gamer ou une consoles N-G, je fais avec qu'est ce que j'ai. Bref, on partage son avis on se prend une raclé ! Et je pense que vous m'avez mal compris.

Modifié par NeoS_ZeRo

Pour ma part, je préfère avoir des surprises.

Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains.

Surprise ? Tu veut dire cet surprise ^_^ ? LOL

Et puis, si j'apprends qu'il n'y a pas de nouveautés le jour J, je serais déçu avant même d'avoir le jeu en mains.

comment ca pas de nouveautés? Pas besoin d'attendre le jour j on sait déjà qu'il y a beaucoup de nouveautés tu n a pas suivi les infos ces derniers jours ??

regardez cette vidéo de gta 3 on voit la fucking évolution c'est juste de la science fiction à ce niveau la :ohttp://youtu.be/X9eb9dtajRs il y a du clipping à 1 mètre devant toi ahahah

La c'est pixialiser de haute en bas :ohmy:

comment ca pas de nouveautés? Pas besoin d'attendre le jour j on sait déjà qu'il y a beaucoup de nouveautés tu n a pas suivi les infos ces derniers jours ??

Comment ça "comment ca pas de nouveautés?", on ou voit que je parle de nouveautés ? :huh: