BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

 

@Meeryat : On les connait déjà les artworks.

Ils sont en HD. Comme ça si besoin. Et le dernier est nouveau (je le connaissais pas).

 

Tout ces artworks sont sortis pour les 1 an de GTA V, le dernier a d’ailleurs été la couverture de la page FB de GTANF pendant 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai jamais pensé acheter de nouveau gta 5 sur next gen mais la !!!

Les salauds ils ont mit le paquet je tire mon chapeau (même si j'en ai pas) aux mecs et à toute la Team Rockstar* .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plus on approche de la sortie de cette nouvelle version au plus les jours me paraissent long ! Beaucoup de monde va être en RTT le 18 je crois ! Par contre dans les premiers jours je ne sais pas vous mais moi je préfère ne pas sauter directement dans le mode online. On se souvient des débuts chaotiques d'il y a un an ! J'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon personnage et de tout recommencer à zéro. Déjà il faut espérer que le portage de personnages d'une version à une autre se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portage est uniquement dédié aux statistiques online tu devras recréer un personnage ...

 

Corriger moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version.

Sur le Social Club il explique maintenant : www.socialclub.rockstargames.com/games/gtav

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version.

En gros tu vas garder ton argent, ta baraque,tes véhicules, ton rang (ton niveau)...

mais tu seras juste obliger de recréé un personnage online.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller lire ça de suite

Ok j'ai été lire l'article effectivement vous avez raison. Donc on garde tout ce que nous avions mais en ayant un nouveau personnage.

Du coup ça nous permet de passer chez le chirurgien esthétique gratuitement ^^'

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller lire ça de suite

Ok j'ai été lire l'article effectivement vous avez raison. Donc on garde tout ce que nous avions mais en ayant un nouveau personnage.

Du coup ça nous permet de passer chez le chirurgien esthétique gratuitement ^^'

Hum, a la création du personnage on peut oui. Et serait bien si ou pouvait avoir des grands pères a contrôler :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant