Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Meeryat : On les connait déjà les artworks. Ils sont en HD. Comme ça si besoin. Et le dernier est nouveau (je le connaissais pas). Tout ces artworks sont sortis pour les 1 an de GTA V, le dernier a d’ailleurs été la couverture de la page FB de GTANF pendant 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 On vois la limite de distance d'affichage des voitures de PNJ tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Source : GTAforums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est violent quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai jamais été aussi impatient de me faire gifler que le 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) j'aurai jamais pensé acheter de nouveau gta 5 sur next gen mais la !!! Les salauds ils ont mit le paquet je tire mon chapeau (même si j'en ai pas) aux mecs et à toute la Team Rockstar* . Modifié 10 novembre 2014 par mkr 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Source : GTAforums Trevor le fabuleux nous fait l'honneur de nous faire une petite démonstration de sa danse avec Wade le percigstant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 https://www.dropbox.com/sc/ognuivb4r7puyb2/AADHuinMWRO2ziy2lfa2WMC-a/170 A votre avis c'est quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les PNJ auront des voitures Tuning ? Si ces le cas ces propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Version actuelle Le radar le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 https://www.dropbox.com/sc/ognuivb4r7puyb2/AADHuinMWRO2ziy2lfa2WMC-a/170 A votre avis c'est quelle version ? OULA je me rappel c'était l'un des tout premier leak avant la sortie de GTA 5 sur ps3/360 .... #Memories .... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Au plus on approche de la sortie de cette nouvelle version au plus les jours me paraissent long ! Beaucoup de monde va être en RTT le 18 je crois ! Par contre dans les premiers jours je ne sais pas vous mais moi je préfère ne pas sauter directement dans le mode online. On se souvient des débuts chaotiques d'il y a un an ! J'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon personnage et de tout recommencer à zéro. Déjà il faut espérer que le portage de personnages d'une version à une autre se passe bien... 2 Hyacinth et lepetitgaulois84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le portage est uniquement dédié aux statistiques online tu devras recréer un personnage ... Corriger moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version. Sur le Social Club il explique maintenant : www.socialclub.rockstargames.com/games/gtav Modifié 10 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je ne suis pas sur a 100% si j'ai bien compris avec nos identifiants du social club on pourras faire le portage de notre perso sur un site dédié à ça puis une fois dans le "nouvel online" on pourra le modifier au niveau de son apparence avec les nouveaux outils que Rockstar a créer pour la nouvelle version.En gros tu vas garder ton argent, ta baraque,tes véhicules, ton rang (ton niveau)... mais tu seras juste obliger de recréé un personnage online. Modifié 10 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Merci je vais aller lire ça de suite Ok j'ai été lire l'article effectivement vous avez raison. Donc on garde tout ce que nous avions mais en ayant un nouveau personnage. Du coup ça nous permet de passer chez le chirurgien esthétique gratuitement ^^' Modifié 10 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Qui va prendre un pack ps4 blanche + GtA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Merci je vais aller lire ça de suite Ok j'ai été lire l'article effectivement vous avez raison. Donc on garde tout ce que nous avions mais en ayant un nouveau personnage. Du coup ça nous permet de passer chez le chirurgien esthétique gratuitement ^^' Hum, a la création du personnage on peut oui. Et serait bien si ou pouvait avoir des grands pères a contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites