Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ce serait pas mal un dlc en attendant le 18. Oui, enfin faudrait un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui un DLC serais bien j'avoue mais le derniers date de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui un DLC serais bien j'avoue mais le derniers date de quand ? 1st October : LTS - 1.17 (logique ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Au niveau du temps entre DLC moyen on est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Au niveau du temps entre DLC moyen on est bon. On a pas eu de DLC en September et en October pratiquement, ben la 1.17 remplace celle pour October mais du coup vu comme elle est sorti le 1er. "180 visites sur le profil", Mince ! on ma découvert Quelqu'un aurait le lien du No Limit please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Quelqu'un aurait le lien du No Limit please ? Tu y as posté tout à l'heure, tu devrais pouvoir le retrouver toi-même. 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Quelqu'un aurait le lien du No Limit please ? Tu y as posté tout à l'heure, tu devrais pouvoir le retrouver toi-même. Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Un petit s'il te plait aurait pu changer tellement de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. J'adore cette façon d'aider les membres lol. Du grand Yann 2 maximenapoli et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Un petit s'il te plait aurait pu changer tellement de choses... Ouais bof, pour le peu de monde qui a la-bas, mais au moin j'ai le llien en 2 fois. Thanks guys Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. J'adore cette façon d'aider les membres lol. Du grand Yann Je comprend maintenant, pourquoi il reçoit tout ces +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Un petit s'il te plait aurait pu changer tellement de choses... Ouais bof, pour le peu de monde qui a la-bas, mais au moin j'ai le llien en 2 fois. Thanks guys Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. J'adore cette façon d'aider les membres lol. Du grand Yann Je comprend maintenant, pourquoi il reçoit tout ces +1 Tu trouve sa "bof" la politesse ? [spoile] Un petit s'il te plait aurait pu changer tellement de choses... Ouais bof, pour le peu de monde qui a la-bas, mais au moin j'ai le llien en 2 fois. Thanks guys Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. J'adore cette façon d'aider les membres lol. Du grand Yann Je comprend maintenant, pourquoi il reçoit tout ces +1 Parce que c'est un membre du staff et les réponses qu'il apporte sont utile, juste et drôle ! Modifié 11 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Un petit s'il te plait aurait pu changer tellement de choses... Ouais bof, pour le peu de monde qui a la-bas, mais au moin j'ai le llien en 2 fois. Thanks guys Sauf que avec tout les messages que j'ai poster, celui avec le No-limit est passé et du coup ben j'aurais besoin du lien. http://gtanf.com/forums Bonne recherche. J'adore cette façon d'aider les membres lol. Du grand Yann Je comprend maintenant, pourquoi il reçoit tout ces +1 Tu trouve sa "bof" la politesse ? Et toi, plus, le commentaire qui dit que je les remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) T'es un rigolo toi Et tu as de la chance que les "-1" n'existe plus ! Tu en meriterais des fois ! Fin du HS, si tu veut continuer c'est en MP. Modifié 11 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 T'es un rigolo toi Je voit pas ce qui a de drôle. T'es un rigolo toi Et tu as de la chance que les "-1" n'existe plus ! Tu en meriterais des fois ! Fin du HS, si tu veut continuer c'est en MP. Tu te prend pour un donneur de leçon on commençant une embrouille pour la fermer sans expliquer les raisons pour laquelle tu la commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tu continue ton HS vient pas te plaindre si tu te prend un averto. Je t'ai dit de continuer en MP si t'as des choses a me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Et si on parlaient plutôt de GTA V, puisque ce topic et même cette section entière sert à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Et si on parlaient plutôt de GTA V, puisque ce topic et même cette section entière sert à ça ? C'est que j'allais dire, et puis pour dire qui veut me trouver en MP donc si ça c'est pas des injures... Bref, j'espère vivement que demain on voit si il y a cet 1.18 Modifié 11 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Et si on parlaient plutôt de GTA V, puisque ce topic et même cette section entière sert à ça ? Ça me semble plus intéressant. D'ailleurs yaura t il une analyse de la vidéo ? J'en suis faaaan 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Et si on parlaient plutôt de GTA V, puisque ce topic et même cette section entière sert à ça ? C'est ce que j'essaye de faire comprendre a monsieur mais il n'ecoute pas le vilain jeune homme. Bref, en ce qui concerne la video de ce soir, j'ai remarquer la presence d'une nouvelle couleur de néon (vert) ! Modifié 11 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites