Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... 2 Mylou et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Toute façon pour les jeux qui sorte en début de semaine chez Micromania ils sont livrée en fin de semaines. Ceci étant dit je pense avoir GTA samedi ou au pire lundi comme la plupart d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Donc leurs "potes" vont y jouer quoi, on en saura + vendredi ou samedi sur Twitch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai l'impression que les animaux seront plus présent que sur la version actuelle. Sur l'image ou il y a l'avion je voudrais savoir si il y avait aussi deux places sur la version old gen ? sur cette image on peut voir un membre des lost qui répare sa moto une animation qui était pas présente sur old gen je crois. Modifié 11 novembre 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui pour l'avion . Perso qu'ils y ai plus de ou pas d'animaux en solo moi je ´men fixhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai l'impression que les animaux seront plus présent que sur la version actuelle. Sur l'image ou il y a l'avion je voudrais savoir si il y avait aussi deux places sur la version old gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai l'impression que les animaux seront plus présent que sur la version actuelle. Sur l'image ou il y a l'avion je voudrais savoir si il y avait aussi deux places sur la version old gen ? Ah d'accord mais il y était dans GTAO ? car je ne l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui, en deux places et présent sur GTAO, d'ailleurs il fait partie des avions que je possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui il est "achetable"(et pas cher du tout) sur le GTA O (le vieille avion) et on peut y monter à 2 dedans!! de plus, vu qu'il ne va pas hyper vite tu apprécies la visite de l'ile et des détails vu du ciel ^^ dommage qu'il n'est pas crée l'option " mitrailleuse" sur ce coucou, ça aurait pu faire de bonnes activitées du style combat aérien mode baron rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est aussi le seul avion avec lequel on peut balancer de la fumée mais qui reste malheureusement uniquement visible par le conducteur en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui pour l'avion . Perso qu'ils y ai plus de ou pas d'animaux en solo moi je ´men fixhe Par contre sur GTAO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitgaulois84 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le 18 novembre 2014 sa tombe un mardi donc gta 5 next gen sort dans 7 jour sa va être long Vous avez vu l analyse du trailler de lancement Modifié 11 novembre 2014 par lepetitgaulois84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe Modifié 11 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe Mkr non. On n'en n'a parler plusieurs fois mais tu est très têtu regarde le planning fiscal de Take Two et tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Wait & See comme dirait le grand LeSolitaire Ouais enfin ça, c'est la version polie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe Mkr non. On n'en n'a parler plusieurs fois mais tu est très têtu regarde le planning fiscal de Take Two et tu comprendras... L'espoir fait vivre vous verrez bien tous autant que vous êtes . Le planning fiscal? quelque chose de prévu pour le premier semestre 2015? quelques comparaisons, source GTAFORUM Modifié 11 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain d'avoir un dlc solo avec la sortie Next - Gen souvenez vous bien de ce message, comme beaucoup d'autre prédiction de ma part hehe Franchement je ne trouve vraiment pas cette date judicieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Oh putin le fosser qu'il y a entre les deux versions , c'est cartoon vs real world : Modifié 11 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial. Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste. OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars. Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre. 1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou . Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le système de création de personnage était vraiment pas terrible. Sympa car c'était un système qu'on avait jamais vu et avec le petit easter egg de John Marston c'était marrant mais terriblement dur d'avoir vraiment ce que l'on voulait. J'espère que le nouveau système sera beaucoup plus simple et plus complet ! J'ai entendu dire que ça aller ressembler au jeu Tiger Woods je sais pas quoi... Vous savez quelque chose la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 plus qu'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites