LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial. Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste. OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars. Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre. 1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou . Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le système de création de personnage était vraiment pas terrible. Sympa car c'était un système qu'on avait jamais vu et avec le petit easter egg de John Marston c'était marrant mais terriblement dur d'avoir vraiment ce que l'on voulait. J'espère que le nouveau système sera beaucoup plus simple et plus complet ! J'ai entendu dire que ça aller ressembler au jeu Tiger Woods je sais pas quoi... Vous savez quelque chose la dessus ? J'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=eU23xQ2b79E EDIT: désolé pour la musique gnan-gnan. Modifié 11 novembre 2014 par LeSolitaire 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, on sait déjà comblen de temps prendra l'installation du disque sur la Ps4/Xbox One ? Désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trop envie de lire les 133 pages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, on sait déjà comblen de temps prendra l'installation du disque sur la Ps4/Xbox One ? Désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trop envie de lire les 133 pages ^^ Non on ne le sait pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, on sait déjà comblen de temps prendra l'installation du disque sur la Ps4/Xbox One ? Désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trop envie de lire les 133 pages ^^ Non on ne sais pas combien de temps cela va prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. 1 Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ok, merci.. Mais j'espère que ça ne va pas prendre 2h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial. Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste. OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars. Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre. 1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou . Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le système de création de personnage était vraiment pas terrible. Sympa car c'était un système qu'on avait jamais vu et avec le petit easter egg de John Marston c'était marrant mais terriblement dur d'avoir vraiment ce que l'on voulait. J'espère que le nouveau système sera beaucoup plus simple et plus complet ! J'ai entendu dire que ça aller ressembler au jeu Tiger Woods je sais pas quoi... Vous savez quelque chose la dessus ? J'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=eU23xQ2b79E EDIT: désolé pour la musique gnan-gnan. Ahah bien vu ! Je suis pas arriver a en trouver une :ohmy:, sinon c'est pas la custom des sims mais pour GTA, ca suffit amplement , c'est fini maintenant les clones. Modifié 11 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. Vu le nombre de cas qu'on a connu sur ce forum tu sais c'est pas facile de faire la part des choses entre mytho ou non. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. Oui fin, Micromania ne le lâchera pas avant Lundi et puis 70 euros le jeu... Je l'aurais sûrement samedi via un indépendant pour moins cher en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 D'un coup j'ai connu un gars qui travaille a Micromania, franchement un peu de serieux, c'est pas comme si c'etait la 1ere fois que je le disait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. Pardon, j'ai paniqué. Sinon, l'installation devrait être plus rapide sur PS4. ( Je ne lance pas une guerre, c'est juste que les jeux mettent beaucoup plus de temps à s'installer sur ONE. ) Sinon MKR, on pourra transféré notre perso aussi. 1 Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. Oui fin, Micromania ne le lâchera pas avant Lundi et puis 70 euros le jeu... Je l'aurais sûrement samedi via un indépendant pour moins cher en plus... Meme a moi il veut pas me le lacher ! C'etait pareil pour OLd Gen. Par contre du Assassin, Fifa,.. Là il le lâche des qu'ols recoivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho.Oui fin, Micromania ne le lâchera pas avant Lundi et puis 70 euros le jeu... Je l'aurais sûrement samedi via un indépendant pour moins cher en plus...Meme a moi il veut pas me le lacher ! C'etait pareil pour OLd Gen. Par contre du Assassin, Fifa,.. Là il le lâche des qu'ols recoiventNon, ils lâchent dès que la concurrence indépendante le lâche afin de ne pas perdre de la clientèle. Si t'y vas Samedi que tu dis : "Bonjour, j'ai eu confirmation que vous aviez reçu GTA V...". Le vendeur va te répondre que c'est faux. En revanche si t'enchaîne avec : "Je vais le chercher chez la concurrence alors", le vendeur va vite retourner sa veste et te donner le jeu dans la minute qui suit. Par contre soi sûr de l'avoir réservé si tu fais ça. Au pire des cas, si tu l'a réservé, tu l'a la veille dans l'après-midi comme l'an dernier sur Old Gen. Modifié 11 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pas besoin, je l'aurais Mardi comme tout le monde. Jsui dans le commerce moi aussi et je connais bien ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Sur XBOX ONE sa met plus de temps, car la console installe le jeu + des MAJ. Mais il existe une technique pour installer des jeux en 20 min ! Modifié 11 novembre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sur XBOX ONE sa met plus de temps, car la console installe le jeu + des MAJ. Mais il existe une technique pour installer des jeux en 20 min ! Ah bon ? Et c'est quoi cette technique ? Le faite de savoir que l'on va pouvoir créer un nouveau personnage pour le online c'est carrément génial. Mon premier à été créé presque au pif avec ce système qui était degueulasse,là on pouvoir se faire plaisir et laissez notre imagination faire le reste. OH oui cela va être épique de nous voir avec nos nouveaux avatars. Sinon pour la distance d'affichage c'est impressionnant,je sens que je vais me caler sur une colline et rester des heures à observer la ville vivre. 1h23 du matin impossible de faire autre chose que de rester parmis vous et de parler de ce bijou . Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que le système de création de personnage était vraiment pas terrible. Sympa car c'était un système qu'on avait jamais vu et avec le petit easter egg de John Marston c'était marrant mais terriblement dur d'avoir vraiment ce que l'on voulait. J'espère que le nouveau système sera beaucoup plus simple et plus complet ! J'ai entendu dire que ça aller ressembler au jeu Tiger Woods je sais pas quoi... Vous savez quelque chose la dessus ? J'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=eU23xQ2b79E EDIT: désolé pour la musique gnan-gnan. Ahah bien vu ! Je suis pas arriver a en trouver une :ohmy:, sinon c'est pas la custom des sims mais pour GTA, ca suffit amplement , c'est fini maintenant les clones. Merci pour la vidéo ! Si ça ressemble à ça ce sera beaucoup plus complet et en effet fini les clones ! Vivement le 18 bordel !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est : Avant de mettre le CD du jeu dans le lecteur de la XBOX ONE tu te mets hors-ligne, ensuite tu mets le CD dans le lecteur puis tu installe ton jeu ! J'ai fait ça pour COD AW, résultats je l'ai installé en 20 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est : Avant de mettre le CD du jeu dans le lecteur de la XBOX ONE tu te mets hors-ligne, ensuite tu mets le CD dans le lecteur puis tu installe ton jeu ! J'ai fait ça pour COD AW, résultats je l'ai installé en 20 min ! D'accord mais du coup tu n'as pas les dernières mises à jour du jeu en faisant comme ça ? Ou alors ça te permet de jouer au mode histoire et de télécharger la mise a jour en tâche de fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vois souvent ça sur des forums, "je connais un pote qui bosse a micromachin"...... Tu mes ma parole en doute ? Je travaille dans la meme gallerie que lui et j'ai franchement passer l'âge de jouer au mytho. Oui fin, Micromania ne le lâchera pas avant Lundi et puis 70 euros le jeu... Je l'aurais sûrement samedi via un indépendant pour moins cher en plus... Meme a moi il veut pas me le lacher ! C'etait pareil pour OLd Gen. Par contre du Assassin, Fifa,.. Là il le lâche des qu'ols recoivent Non, ils lâchent dès que la concurrence indépendante le lâche afin de ne pas perdre de la clientèle. Si t'y vas Samedi que tu dis : "Bonjour, j'ai eu confirmation que vous aviez reçu GTA V...". Le vendeur va te répondre que c'est faux. En revanche si t'enchaîne avec : "Je vais le chercher chez la concurrence alors", le vendeur va vite retourner sa veste et te donner le jeu dans la minute qui suit. Par contre soi sûr de l'avoir réservé si tu fais ça. Au pire des cas, si tu l'a réservé, tu l'a la veille dans l'après-midi comme l'an dernier sur Old Gen. A mon avis, a moins de chercher le licenciement pour faute grave, t'as pas intérêt a faire de vente anticipé des jeux Rockstar, vu les précédant: http://lci.tf1.fr/high-tech/gta-v-vendu-avant-l-heure-rockstar-s-enerve-8266352.html Et si t'est un vendeur honnête, tu refuse a quiconque une vente anticipé ou a des mineurs qui n'ont pas l'age, t'appelle ton chef et tu le laisse se démerder, les clients n'ont pas tout les droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Vous savez si on peut modifier notre personnage lors du portage sur la PS4 ? Oui on doit recreer un perso ? Car je trouve que sur le Online tous les joueurs se ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites