juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pas pour xbox one. J'ai regardé il y a 3 ou 4 jours et ca ne l'été pas encore. En plus il est cher je trouve pour du dématérialisé, 20€ plus cher que la boite... Modifié 11 novembre 2014 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il vient d'être ajouter sur l'interface de la XBOX ONe dans l'onglet Marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il vient d'être ajouter sur l'interface de la XBOX ONe dans l'onglet Marcher ! Donc il vient bien d'être ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Autant pour moi je croyais que psn et live mettez en ligne en même temps ^^ My bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 il est au meme prix sur le psn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai hâte d'être le 18 pour voir le monde qui aura sur un topic rempli de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 il est au meme prix sur le psn? Oui, le dématérialisé est toujours aussi cher. Mais tu peux l'acheter sur les stores étrangers sa revient deux fois moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je comprend pas le délire ... 69€ pour un jeu que tu peux pas revendre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je comprend pas le délire ... 69€ pour un jeu que tu peux pas revendre quoi. C'est bête mais sa d'autres avantages ! Lorsque je pense que le premier concept de la One était que le dématérialisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ya deja une 2.0.2 aujourd'hui c'est cheloy Qui ne règle pas tout. Je tiens cette info du service conso de Sony joint par téléphone. A voir. oui j'avais vu sur le net que la version 2.0 créait un bug avec le mode veille de la console si on la met en veille on peu plus la redémarrer il faut la débrancher et la rebrancher mais j'ai jamais eu ce problème moi je l'éteins complètement donc ça doit être pour ça la mise a jour ! D'ailleurs pour ceux qui on pas capté l'utilité de la 2.0 maintenant on peut mettre de la musique en usb sur la Play pendant qu'on joue ! ET surtout on peut inviter quelqu'un a faire une partie de gta par exemple même si cette personne ne possède pas le jeux ! Il faut juste que l'hote possède le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Quels avantages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je comprend pas le délire ... 69€ pour un jeu que tu peux pas revendre quoi. C'est pour sa que je prend toujours en support physique. Au moins j'evite les quenelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je comprend pas le délire ... 69 pour un jeu que tu peux pas revendre quoi. C'est pour sa que je prend toujours en support physique. Au moins j'evite les quenelles Exatctement personne t'oblige a acheter la version digital. Modifié 11 novembre 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Quels avantages ? Les stores étrangers ou tu peux avoir un jeu deux fois moins chers. Tu rencontres moins de bugs et surtout t'est sur que ton jeu ne partira jamais ( support physique : disques endommagés). Ou sur PlayStation t'a une astuce : Si vous avez un ami qui veux GTA et que vous aussi, vous économisez tous les 2 jusqu'à 35 euro. L'un de vous deux va acheter une carte prépayée de 70 euro avec l'argent économiser. Vous vous décidez entre vous celui qui va le téléchargez sur son compte et l'autre prend le compte de son ami et le télécharges par la suite. Vous avez tous les deux GTA et chacun a payé 35 euro : c'est plutôt rentable. Modifié 11 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 42GO sur xbox one 55GO sur PS4 pourquoi une telle différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Attention à l'astuce ya des BAN permanent pour l'exploit de cette faille. Plus gros fichier sur ps4 car il marchera mieux ( troll inside ) Modifié 11 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Quels avantages ? Les stores étrangers ou tu peux avoir un jeu deux fois moins chers. Tu rencontres moins de bugs et surtout t'est sur que ton jeu ne partira jamais ( support physique : disques endommagés). Ou sur PlayStation t'a une astuce : Si vous avez un ami qui veux GTA et que vous aussi, vous économisez tous les 2 jusqu'à 35 euro. L'un de vous deux va acheter une carte prépayée de 70 euro avec l'argent économiser. Vous vous décidez entre vous celui qui va le téléchargez sur son compte et l'autre prend le compte de son ami et le télécharges par la suite. Vous avez tous les deux GTA et chacun a payé 35 euro : c'est plutôt rentable. Ca ne marche pas sur xbox one l'histoire des deux amis parce qu'on ne peux pas jouer en meme temps après. Dès qu'il y en a un de connecté, l'autre ne peux pas y jouer sinon il déconnecte l'autre. Modifié 11 novembre 2014 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) juju : Je sais et c'est dommage pourtant. Zeiko : Pourquoi il y aurait des bannes ? Je l'ai fais sur 3 jeux et j'ai rien eu pourtant ! Sony le réglemente juste pour 2 comptes et je pense qu'il connaisse très bien cette technique. Modifié 11 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai ce probleme la avec ma soeur : dès que je la laisse jouer à mes jeux game with gold sur sa xbox 360, je ne peux plus jouer sur mes xbox... Modifié 11 novembre 2014 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai ce probleme la avec ma soeur : dès que je la laisse jouer à mes jeux game with gold sur sa xbox 360, je ne peux plus jouer sur mes xbox... Je trouve ça très strict de MS. C'est là ou j'ai une préférence pour Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites