BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Mais qu'est qu'on s'en fou des sirènes ?

 

Ce n'est pas un élément qui va te faire dire "ah oui les sirènes ont changées je vais sûrement me le prendre sur ps4"

 

Tu as posés une question, deux membres ton répondu non... Si tu penses le contraire ne pose pas la question fait juste une affirmation...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Aoubit il en vaut pas la peine. Dans le genre mec chelou il y a pas mieux

Je vaut pas quoi ? non je suis bien ici. Et niveau hum, flood (lol) vous devez y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber Aoubit il en vaut pas la peine. Dans le genre mec chelou il y a pas mieux

Je vaut pas quoi ? non je suis bien ici. Et niveau hum, flood (lol) vous devez y faire.

 

C'est sur que 92 messages erronées en 24h, c'est pas du flood. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que meeryat fasse long feu sur ce forum...

Ah bon ? Cela aurait été de votre faute. Mais bon a chaque post vous faites tout pour. Vous avez de la chance que les modérateurs ne vous disent rien. Enfin bon oui donc c'est toujours sympa de nouvelles sirènes, ça fait déjà plus réaliste. Surtout a un moment on entend la sirène de prison a 00:49.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que meeryat fasse long feu sur ce forum...

Ah bon ? Cela aurait été de votre faute. Mais bon a chaque post vous faites tout pour. Vous avez de la chance que les modérateurs ne vous disent rien.

 

Mais en fait, tu n'as toujours pas compris que tu dis absolument n'importe quoi ? Car ça devient inquiétant à force. M'enfin, tu te relis ou tu ignore complètement nos réponses ?

 

Si les modos ne nous disent rien, c'est aussi parce qu'on dit la vérité aussi.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meeryat je n'ai rien contre toi mais certains membres ont raison quand je voit le nombre de messages en 24h tu risque d'exploser les records, et encore la plupart des choses que tu publier était déjà connue depuis longtemps au moins en venant sur GTANF tu sera vite mis a jour. ;)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu viens me dire que je ne suis pas mature... Or je n'ai pas l'impression d'avoir fait preuve d'immaturité dans un seul de mes posts .. Tu te mets le forum a dos et tu viens dire que c'est a cause de mylenium maxine (maxime pu*ai* ;)). Moi je suis inscris depuis avril 2014 et j'ai mis très longtemps à poster sur ce forum afin de bien découvrir son fonctionnement.

 

Personne ne veut être méchant avec toi...

 

Bref je ne rentrerai plus dans ton jeu et je m'excuse auprès des autres pour la gêne occasionnée ;)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clôture du topic H-2

 

Par contre autant tu est bien intentionnée mais tu est maladroit meeryat.

 

C'est un fait. Donc dans l'avenir fais attention à ce que tu annonce dans d'autres topic ou en effet tu devra trouver un autres forum tant les habituer en auront marre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ... j'ai jamais joué au online sur un gta oui je sais honte à moi avant j'étais bcp plus "solo" mais bon maintenant que j'ai ma ps4 je compte bien m'y mettre j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut pour pouvoir y jouer est ce qu'un compte social club est obligatoire ? je sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil merci =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ... j'ai jamais joué au online sur un gta oui je sais honte à moi avant j'étais bcp plus "solo" mais bon maintenant que j'ai ma ps4 je compte bien m'y mettre j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut pour pouvoir y jouer est ce qu'un compte social club est obligatoire ? je sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil merci =)

Non tu peux jouer au jeu sur le online sans compte social club avec juste ton identifiant PSN ou Xbox.

 

Le compte social club te permet en revanche de rejoindre un crew, de prendre des photos (et les regarder sur le site), de voir les statistiques de ton/tes personnage(s) ainsi que d'obtenir certains bonus en jeu comme la Elegy RH8 gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il ne faut pas hésiter à aller consulter, je pense que c'est le moment Meeryat...

Ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum, j'ai parfois poser des questions pour savoir comment poster des photos par exemple. J'ai eu du mal à comprendre au début, j'ai reposer la question a Dje et Infernus qui m'ont répondu et pourtant c'était pas gagner car je ne comprenais pas ^^'

Ce qui fait la grosse différence c'est la POLITESSE ! Au bout d'un moment vouloir imposer son avis devient vraiment lourd...!

Tu pense avoir trouvé quelque chose de nouveau dans une vidéo, ok au début tu aurais pu très bien avoir raison aucun problème avec ça ! Mais quand environ une dizaine de personnes vérifie et te prouve que tu fais fausse route c'est tout tu arrête point !

C'est pas humain d'être aussi buté et têtu ! Il y a un problème arriver à ce niveau de bêtise pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une question ... j'ai jamais joué au online sur un gta oui je sais honte à moi avant j'étais bcp plus "solo" mais bon maintenant que j'ai ma ps4 je compte bien m'y mettre j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut pour pouvoir y jouer est ce qu'un compte social club est obligatoire ? je sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un peux m'aider ce serait gentil merci =)

Non tu peux jouer au jeu sur le online sans compte social club avec juste ton identifiant PSN ou Xbox.

 

Le compte social club te permet en revanche de rejoindre un crew, de prendre des photos (et les regarder sur le site), de voir les statistiques de ton/tes personnage(s) ainsi que d'obtenir certains bonus en jeu comme la Elegy RH8 gratuitement.

 

je te remercie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant