BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je veux pas faire le mec lourd ou quoi mais meeryat à vraiment raison. Y'a un changement au niveau du son des sirenes dans le trailer FPS.

 

Je déconne pas.

 

Au moment ou il à la moto il passe devant un 4x4 du FIB et y'a l'effet Doppler du son des sirènes qui est vraiment différent.

 

Réecoutez parce que c'est pas un truc caché ou compliqué à déceler.

 

Après je pense que c'est un ajout de la part de R* juste pour le trailer comme c'était souvent le cas dans les trailers de GTA précédents. Des bruits de caisses, d'armes et autres étaient modifiés et ajoutés au montage.


Voilà, sur cette vidéo à 2:25 par exemple.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fsz7hfA9Rqk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Southfool et Meeryat : Cette sirène existe, il suffit d'avoir la sirène d'allumée (joystick gauche), et ensuite une fois qu'elle est allumée tu appuies sur le même bouton (en restant appuyé cette fois) et tu verras qu'il peut y avoir 2 sonorités différentes dont l'une d'elles est celle que l'on entend dans le passage que tu indiques mon cher Babou. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Southfool et Meeryat : Cette sirène existe, il suffit d'avoir la sirène d'allumée (joystick gauche), et ensuite une fois qu'elle est allumée tu appuies sur le même bouton (en restant appuyé cette fois) et tu verras qu'il peut y avoir 2 sonorités différentes dont l'une d'elles est celle que l'on entend dans le passage que tu indiques mon cher Babou. :)

Je t'assures que je n'ai pas ce son en appuyant longuement.

 

Egalement au début lorsque Michael fuit les flics il y a une sirène de fond avec un bruit différent.

 

Puis d'ailleurs l'effet Doppler n'était pas présent dans les versions Old Gen. Du moins pas aussi précis que maintenant.

 

Il est franchement différent.

 

Mais je pense que l'ouie est tellement différente d'une personne à l'autre que c'est normal que certains le ressentent et d'autres non.

 

Je vous assure que c'est sensiblement différent.

 

Cela dit les bruits habituels y sont aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je pense que c'est un ajout de R* au montage.

 

Regardez ce trailer de GTA VC et écoutez le bruit des armes et voitures. Ils sont complètement différents de ceux du jeu (connaissant VC mieux que quiconque je peux vous l'assurer)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MpmDawqOfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour passer à autre chose, ca serait bien que ce ne soit pas les voitures de police un peu sport qui nous poursuivent parce que j'étais vraiment déçu de ça.

 

Elles sont impinables ces caisses, ça fait tellement pas réaliste... Je préfère les Vapid classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai une question concernant la PS4 mais j'ai eu des avis différents donc je la repose ici peut-être que j'aurai plus d'avis :

Si je paye un abonnement ps+ sur ps4 pour pouvoir jouer en Online, pourrai-je le faire avec plusieurs psn ou bien je dois acheter un abonnement pour chaque psn ? Autrement dit est-ce qu'il faut un abo pour chaque utilisateur sur PS4 (Genre un pour moi et un pour mon bro' ) ?

Oui ces un abonnement pour 1 PSN !
Faux, tu met le compte ou ta payė le ps plus en compte principal et le deuxieme utilisateur pourra beneficier de ton contenue ps store et aussi l'abonnement.

Par contre c'est deux utilisateurs max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est la sirène du premier mercredi de chaque moi.... :jesors:

 

 

 

Les gars franchement je ne dis pas qu'il a tord mais voilà quoi on peut s'en passer, 3 pages pour ça c'est énorme !!!

C'est comme si par exemple on disait que oh rockstargames a modifié le bruit des pas de Michael quand il marche sur l'herbe, avant c'était pchh pchhh a chaque pas mais maintenant c'est tch tch " :jesors:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le mec lourd ou quoi mais meeryat à vraiment raison. Y'a un changement au niveau du son des sirenes dans le trailer FPS.

Je déconne pas.

Au moment ou il à la moto il passe devant un 4x4 du FIB et y'a l'effet Doppler du son des sirènes qui est vraiment différent.

Réecoutez parce que c'est pas un truc caché ou compliqué à déceler.

Après je pense que c'est un ajout de la part de R* juste pour le trailer comme c'était souvent le cas dans les trailers de GTA précédents. Des bruits de caisses, d'armes et autres étaient modifiés et ajoutés au montage.

Voilà, sur cette vidéo à 2:25 par exemple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fsz7hfA9Rqk

Juste pour info, rockstargames avait dit que la vision et le son changerons si l'on porte un casque, des lunettes ... D'ou peut-être le léger changement que vous entendez dans votre scène en moto a 2:25 Franklin a un casque.

 

Sur ce débat clos les mecs s'il vous plait .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages pour une histoire de sirène qui n'a pas changé d'un iota,bref...

 

Moi j'aimerais bien savoir si il sera possible d'enregistrer des vidéos avec notre portable? Je trouverais cet ajout réellement intéressant en plus de l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages pour une histoire de sirène qui n'a pas changé d'un iota,bref...

 

Moi j'aimerais bien savoir si il sera possible d'enregistrer des vidéos avec notre portable? Je trouverais cet ajout réellement intéressant en plus de l'appareil photo.

 

L'enregistrement vidéo directement ingame est prévu et annoncé par Rockstar comme une exclusivité de la version PC.

 

Il ne faut donc pas s'attendre à voir cela pour les versions consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3 pages pour une histoire de sirène qui n'a pas changé d'un iota,bref...

 

Moi j'aimerais bien savoir si il sera possible d'enregistrer des vidéos avec notre portable? Je trouverais cet ajout réellement intéressant en plus de l'appareil photo.

L'enregistrement vidéo directement ingame est prévu et annoncé par Rockstar comme une exclusivité de la version PC.

Il ne faut donc pas s'attendre à voir cela pour les versions consoles.

Dommage mais cela aurait vraiment été intéressant on ne sait jamais dans un dlc après la sortie pc,si rockstar trouve que cela plaît aux joueurs pc,ils feront peut être un système pour ceux qui sont sur xbox one et ps4.

Mais bon ce n'est pas vital.

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant