BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Si on doit faire 10 pages sur la sirène on en fera 10.

 

Je vois pas pourquoi des membres devraient stopper un débat ou non. Que vous considériez ce débat inutile est une chose mais laissez discuter les gens qui le veulent.

 

Y'a pas de "débat clos", aucun membre ne régule la discussion. Donc si on doit continuer on continue.

 

On est pas hors charte, chacun à son avis. Parlez d'autre chose si cela ne vous intéresse pas.

 

Merci.

Ok pas de soucis parlons en, pour moi la tonalité est légèrement modifié ce n'est pas un changement total et c'est simplement du au port du casque sur la moto par Franklin.

Je le répète Rockstar avait dit que la vision et le son seront modifiés lors du port d'un casque. (ou lunette).

Pour moi c'est la seule est unique raison.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Petit HS, vous savez quand est ce que je peux activer mon code sur la xbox one pour assassins creed UNITY car il sort demain mais vu que j'ai une connexion bof bof il y a peu être le pré téléchargement ? ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet doppler de la vidéo ne ressemble pas à celui du trailer. Pas du tout même.

As-tu lu tout ce que j'ai noté en dessous de la vidéo ? Là sur la vidéo, l'effet doppler n'est que minime, car le véhicule reste très proche, mais si tu est à l'arrêt et que le véhicule passe devant toi, il sera bien mieux ressentie. De plus comme je l'ai dit en dessous, il faut ajouter à cela le fait d'avoir une caméra embarqué dans le véhicule, ce qui n'est pas le cas sur Old Gen. C'est comme jouer à Grid en vue interne et externe, le moteur n'auras pas le même bruit, mais c'est simplement dû à l'étouffement du son par le véhicule.

 

J'ai beau regardé votre vidéo 20 fois en boucle, je ne vois aucunes différence, pourtant, dieu sait le nombre d'heures que j'ai passé sur GTA Online.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux arrêté avec cette histoire ça en devient casse couille.

Les modérateurs vous ne faites rien pour stopper cela ?

 

Ce serait bien de tourner la page où supprimer tout les postes concernant cette histoire de sirène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux arrêté avec cette histoire ça en devient casse couille.

Les modérateurs vous ne faites rien pour stopper cela ?

 

Ce serait bien de tourner la page où supprimer tout les postes concernant cette histoire de sirène.

ouai on s'en fout ca fait huhu ou pimpon et puis c'est tout !!!!!!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vite vite vite les leak :turned:

Sa va pas tarder là, d'ici samedi on aura des lives !

 

Moi je dirais plutôt ce soir voir demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Petit HS, vous savez quand est ce que je peux activer mon code sur la xbox one pour assassins creed UNITY car il sort demain mais vu que j'ai une connexion bof bof il y a peu être le pré téléchargement ? ]

 

 

Vite vite vite les leak :turned:

Sa va pas tarder là, d'ici samedi on aura des lives !

Moi je dirais plutôt ce soir voir demain ;)

Je me reporte encore a l'an dernier mais ils sont apparu au plus tôt le Samedi il me semble, après ont sait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait une petite idée vis à vis du moteur graphique de ce nouveau GTA 5 sur next gen? Est-ce le même que sur old gen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori oui ils ont juste retravailler les texture .

 

Corriger moi si je le trompe

juste retravailler les textures ? j'espère que tu rigoles ils ont un nouveau système pour le mouvement et texture pour le feuillages, végétation, météorologique et gestion de la nuit bcp plus poussé, evenements aléatoires, plus la distance d'affichage, et contenus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum Benji j'ai pas voulu approfondir, mais merci je suis au courant des ajouts, qui malgres tout je pense n'ont pas besoin d'un nouveau moteur graphique .

 

Voila :

 

85a7772e2c9658accb4dc74c0d4b8bd1.jpg

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe, mais Rockstar games est novice dans le domaine des FPS? c'est la première fois que l'on vois du FPS chez Rockstar ou il y a déjà eu un jeu avec cette vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument Mkr cela dit avec l'équipe adéquat il leurs est possible de nous sortir du sympas . Attention ne pas s'attendre à du déplacement et réactivité a la COD BF CS etc .

 

Je pense qu'ils vont y mettre leur touche Perso , je dit pas que ça sera moins bien peut être justement mieux à vrai dire on le sauras bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant