Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Donc c'est le même moteur boosté. Moi ça me convient vu de quoi est capable ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon bah là c'est clair c'est bien l'éditeur de perso : Visible dans la news postée par Rockstar à l'instant : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52348/getting-ready-for-the-next-generation-in-los-santos Par contre ils préviennent direct que si vous rencontrez des problèmes sur le online à la sortie, c'est normal car ils ont dans les 100 testeurs et c'est rien à côté de millions de joueurs. Donc ils demandent l'aide et l'avis des joueurs dès maintenant concernant les ajouts et manques, et dès le lancement de l'aide concernant les bugs et autres. Modifié 12 novembre 2014 par Dje La Planque 2 yass-e et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Absolument Mkr cela dit avec l'équipe adéquat il leurs est possible de nous sortir du sympas . Attention ne pas s'attendre à du déplacement et réactivité a la COD BF CS etc . Je pense qu'ils vont y mettre leur touche Perso , je dit pas que ça sera moins bien peut être justement mieux à vrai dire on le sauras bientot. D'accord, ça sera vraiment intéressant à voir. Etant aussi de temps en temps joueur fps il me tarde de voir cette fameuse nouveauté système de couverture, armes, véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Yes mes suppositions étaient bonnes . Le perso a une gueule plus convaincante que sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Et bien espérons que l'on puisse gérer la taille et corpulence c'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @Dje La Planque Bien joué ! Au moins de ce côté la pas de fausses illusions sur ces deux screenshot douteux de la semaine dernière... Merci ! Ps : @Zeiko : que rockstar t'entende... Et je serais aussi comblé Modifié 12 novembre 2014 par maximenapoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Modifié 12 novembre 2014 par mkr 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui c'est la mode MKR toute les sortie récente ont leurs MAJ d'entrée de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. Oui c'est pas faux ce que tu dis. Ils ont également reconfirmé les braquos sur OG et NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 La mise à jour sera principalement pour les personnes ayant commandé la version digitale du jeu. Sinon, l'éditeur de personnage amélioré est top ! Si tous les éléments du jeu ont été revu de cette manière, nous avons vraiment un GTA 5,5 devant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Oui je pense qu'il a raison car lors de la sortie sur OG, les magasins le lachaient la veille ! Modifié 12 novembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Oui je pense qu'il a raison car lors de la sortie sur OG, les magasins le lachaient la veille ! ok mais je sais pas si micromania font sa. parce que l'année dernière j'ai pas ce souvenir. pour un jour je m'en fou un peu a vrai dire surtout que le online sera certainement blindé au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Mrc Dje pour l'info. Modifié 12 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Oui l'an dernier j'ai eu le jeu la veille a 18h chez Micromania justement. Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Oui je pense qu'il a raison car lors de la sortie sur OG, les magasins le lachaient la veille ! ok mais je sais pas si micromania font sa. parce que l'année dernière j'ai pas ce souvenir. pour un jour je m'en fou un peu a vrai dire surtout que le online sera certainement blindé au début. Perso je l'avais préco sur PS3 à Leclerc. Le lundi, à 14h, ils m'ont appelé, ainsi que tous ceux qui l'avait préco chez eux, pour venir le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 haha ils demandent d'être patient le premier jour en cas de problème (ça me rappelle le 1 octobre 2013 ) De nouveau screen sont présent :ohmy: Ils disent qu'il y aura une mise à jour à effectuer le jour de la sortie et qu'elle doit impérativement être faites. Le jeu sort mardi mais ils parlent d'une mise à jour le lundi Parce que R* donne son autorisation de vente la veille au soir. Comme l'an dernier sur PS3 / 360, où le jeu était mis partout en rayon dès le 16 Septembre à 18h. est-tu sur de cela? car si c'est le cas je vais me pointé chez micromania a 18h lundi lol. Oui je pense qu'il a raison car lors de la sortie sur OG, les magasins le lachaient la veille ! C'était pas vers 21h plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) L'année dernière j'ai eu l'édition collector la veille a micromania a 13h donc ... Modifié 12 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites