diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 moé. j'attendrai mardi moi! je m'en fou de l'avoir en avance .plus c'est long plus c'est bon on dit, non !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En parlant de version collector, il y en a une pour next gen ? J'en ai pas tant entendu parler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment de nombreuses personnes ont déjà le jeu, et un stream de quelque minutes a été vues sur twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) EDIT erreur Modifié 12 novembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En parlant de version collector, il y en a une pour next gen ? J'en ai pas tant entendu parler .. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En parlant de version collector, il y en a une pour next gen ? J'en ai pas tant entendu parler .. Non. C'est bien ce que je me disait haha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment de nombreuses personnes ont déjà le jeu, et un stream de quelque minutes a été vues sur twitch les leaks vont pas tardé a tombé sa c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment de nombreuses personnes ont déjà le jeu, et un stream de quelque minutes a été vues sur twitch les leaks vont pas tardé a tombé sa c'est certain. Je vais essayer d'y résister mais sa sera dur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment de nombreuses personnes ont déjà le jeu, et un stream de quelque minutes a été vues sur twitch les leaks vont pas tardé a tombé sa c'est certain. Je vais essayer d'y résister mais sa sera dur lol. résister !? moi je pourrai pas ! même si je regarde les leak je serai quand même émerveillé le jour J alors je m'en fou. j'ai confiance en R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Apparemment de nombreuses personnes ont déjà le jeu, et un stream de quelque minutes a été vues sur twitch les leaks vont pas tardé a tombé sa c'est certain. Je vais essayer d'y résister mais sa sera dur lol. pourquoi chercher à résister mdr, tu connais déjà le jeu. Lors de sa première sortie, c'est compréhensible, mais là c'est plus la peine, tu connais déjà la map, l'histoire, tu peux pas être spoil Perso, 1er stream que je trouve, je me jette dessus Modifié 12 novembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) vu qu'on connait le jeu maintenant les leaks n'auront pas le meme impact de spoil, au contraire ca permet de voir les evolutions de ce qu'on a acheté ah excellent ca va peut etre me donner envie de jouer plus souvent au multi Modifié 12 novembre 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je dit juste un truc : Pour ceux qu'on réserver GTA 5 en ligne sur Micromania allez vérifier sur place si la réservation est bien faite car moi je suis aller toute à l'heure et le vendeur ma dit que ce n’était pas passer du coup je l'ai réserver sur place ! Vérifiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 vu qu'on connait le jeu maintenant les leaks n'auront pas le meme impact de spoil, au contraire ca permet de voir les evolutions de ce qu'on a acheté ah excellent ca va peut etre me donner envie de jouer plus souvent au multi Ce bordel que ça peut donner en course GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça ne choque que moi la manière dont sont disposé les nuages en fond ? C'est plutôt bizarre. 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je sais pas j'y connais rien en nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça ne choque que moi la manière dont sont disposé les nuages en fond ? C'est plutôt bizarre. c'est de la fumée, trevor a fait un petit tour en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ça ne choque que moi la manière dont sont disposé les nuages en fond ? C'est plutôt bizarre. Je dirait que c'est du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je sais pas j'y connais rien en nuages Moi non plus à vrais dire mais ça fais pas naturel. c'est de la fumée, trevor a fait un petit tour en ville Il teste la puissance de la next-gen en besra ^^ Je dirait que c'est du brouillard Drôle de brouillard alors lol. Un brouillard qui ne reste qu'au dessus de la ville c'est pas communs mais bon pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il est pas au dessus de la ville, il est pres de la mer un peu comme sur cette image http://images.forwallpaper.com/files/images/9/92f3/92f3cc87/162840/san-francisco-golden-gate-bridge-sunset-bridge-san-francisco-fog-lights.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je dirait que c'est du brouillard Drôle de brouillard alors lol. Un brouillard qui ne reste qu'au dessus de la ville c'est pas communs mais bon pourquoi pas. Au contraire c'est tout à fait normal. Le brouillard peut être une simple couche comme un amas mais il est plus lourd qu'un simple nuage qui restera à une certaine hauteur. Si cela peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites