Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @Darknic29: Sur GTA IV tu voyais bien le clipping et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Nouveau son sur West Coast Classic Conscious Daughters We Roll Deep Source : GTA o'clock https://www.youtube.com/watch?v=25iSFMoXSWU J'ai essayé de voir sur ce screen et je pense bien que la réponse était devant nos yeux J'ai essayé du mieux que je peux en agrandissant l'image et en jouant sur la nétteté et on voit que c'est à peutde chose près bien marquer West Coast Classics Conscious Daughters suivis juste en dessous de We Roll Deep 3 TheDoc, SouthFool et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Le portable en vue FPS c'est vraiment stylé : D'ailleurs l'ATH est maintenant affiché quand on est sur Eyefind. Pratique pour voir les ennemis en mode Online. Le son des voitures a été amélioré j'ai l'impression. 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Merci infernus ^^ C'est deja finis le voyou n'a rien montré ! Ni les putes ni les nouvelles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Nouvelle musique d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Glendale de PNJ Désolé pour la qualité des captures, c'est pas top mais le live bugue pas mal L'interface du portable ressemble plus à iOS7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il n'écoute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il y a déjà des stream sur la version next gen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Un lien les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 http://www.twitch.tv/kacfire93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 La qualité du stream est degeu 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est vrai que vu la qualité de la vidéo j'ai l'impression de voir une version ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est bel et bien magnifique et sur ps4 ne vous fier pas à la qualité du stream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) C'est bel et bien magnifique et sur ps4 ne vous fier pas à la qualité du stream Je te fais confiance. Le joueur est vraiment exécrable. Modifié 12 novembre 2014 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C moi ou le traffic a l'air moins dense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En effet ... Mais des voitures de DLC et la Stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C moi ou le traffic a l'air moins dense ?? C'est ce que je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je confirme aussi le jeu est juste splendide le stream s'améliore pendant quelque seconde et j'ai pu contemplé la végétation les reflets :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Lol super le mec il joue bizzarement (chaqun sa méthode) en plus il coupe le stream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites