darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Franchement je suis un peu decu meme si le stream est mauvais car ca n'a pa detre si enorme ke ca finalement !!!! Modifié 12 novembre 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 La qualité du stream est dégueulasse, c'est frustrant. De toute façon jai pas la ps4 mais j'étais curieux de voir la version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est vraiment du gâchis de voir un stream de cette qualité pour un jeu comme GTAV. On croirait voir Canal en crypté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Les gars le stream de GTA Next Gen http://www.twitch.tv/kacfire93 Banned Hahahaha Modifié 12 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Mais qu'il est con... Limite un mort joue mieux que lui... Il ne montre même pas ce qu'il y a de nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il est pas ban... Attendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est revenu Bon plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En plus il fait les missions principales. On s'en tape, sérieux. On veut découvrir les nouveaux véhicules, armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Je vous le dit le jeu est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai l'impression que ce joueur découvre pour la première fois Gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Mais qu'il est con sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 sa marche pas son live, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Par contre de ce que je vois, il y a pas foule de PNJ dans la ville .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 La vue fps est vraiment sympa mais la qualité est trop mauvaise,je suis un peu déçu mais je pense que ce n'est qu'à cause de cette qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai relancé deux secondes et je vois une Blista Compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Screen Dje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Le mec doit avoir une co de merde. Son stream est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Mais là on a pu voir le nombre de véhicules qui a vraiment augmenté. Alala j'aimerais l'avoir aussi en ce moment et faire une balade avec vous tous pour découvrir toutes les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 N'empeche que soit disant densité de circulation LOL. Je voie pas trop xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Le mec qui stream dit bosser pour Playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites