Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Lorsque l'image devient nette (1 seconde) et bien on se prend une baffe visuelle . Je suis rassuré. Mais 1 seconde c'est un peu léger pour que mon cerveau comprenne que le 18 il va fumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le trafic est normal je ne voie pas trop la diff avec la old gen sérieux. Des fois il augmente mais ce n'est pas énorme sur ma PS3 j'avais déjà la même quantité de véhicules. Modifié 12 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il bosse pour PlayStation en Croatie et il va activer le share play !!! En gros un fan pourra jouer 1 heure au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 La végétation est hallucinante O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Screen Dje ? Euh bah je m'attendais pas à voir ça donc je t'avoue que je n'y ai même pas pensé. Je me trompe peut-être mais j'ai bien reconnu la caisse. [Edit] En fait c'est assez drôle à voir. Le mec est complètement perdu. Rien que de le voir traverser l'autoroute j'étais mort de rire. Bam! Une caisse de front. Bam! Une deuxième. Modifié 12 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Yes il va au customs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ta vu quoi au custom ? C'est confirmé il travaille pour Playstation. Modifié 13 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Est-ce normal qu'en vue Fps,on ne voit pas franklin passer les vitesses O_O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il bosse pour PlayStation en Croatie et il va activer le share play !!! En gros un fan pourra jouer 1 heure au jeu Ah ouais ? C'est cool pour celui qui sera sélectionné ! Euh bah je m'attendais pas à voir ça donc je t'avoue que je n'y ai même pas pensé. Je me trompe peut-être mais j'ai bien reconnu la caisse. Je l'ai vu aussi la blista compact lorsqu'il était en ville Ça m'a fais plaisir de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ta vu quoi au custom ? C'est confirmé il travaille pour Playstation. Il y esst pas encore, il as mis un point mais il ces arreter pour tirer des balles de pistolet dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pas mal l'anim' de la roulade et des armes en FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oh puta** les fonds marins next gen ça fait mal aux yeux !!!!! 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le mec qui passe d'un stream de 100 personnes à 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les orques sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les fonds marin parfait,le soleil qui illumine les fonds marins ça fait rêver. Honnêtement je suis conquis même si au début j'ai vraiment eu peur. Pour l'instant un point qui m'inquiète c'est de ne pas voir franklin passer les vitesses en vue FPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sur d'autres jeu de voitures on les vois pas passer les vitesses il me semble . Perso ca me gène pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai pensé au screen pour les orques mais j'ai loupé le chat. Teeeeeeeeeeeeeellement drôle quand il meurt ! Le bus qu'il vient de se prendre je suis PTDR !!! Modifié 13 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il m'enerve a tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sur d'autres jeu de voitures on les vois pas passer les vitesses il me semble . Perso ca me gène pas vraiment Oui mais pour un GTA cela me gêne. Et j'aimerais voir aussi si les essuies glaces fonctionnent. Je sais je suis chiant mais ce genre de détails c'est quand même important. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Faut ptetre pas exagerer pour les essuis glace et la boute de vitesse. C'est deja ENORME le travaille que Rockstar as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites