Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 jpefere la vue 3e personne ces nul de jouer dans le vide sans arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Faut ptetre pas exagerer pour les essuis glace et la boute de vitesse. C'est deja ENORME le travaille que Rockstar as fait ! Oui biensûr je suis d'accord avec toi,je dis seulement des choses qu'ils pourraient rajouter par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le jeu est juste sublime malgré la qualité du stream j'ai été bluffé c'est un nouveau jeu ce GTA 5 et je sens que je vais le savourer plus sur cette nouvelle gen. 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Cherche pas il n'y aura pas ce genre de details. Moi j'ai pas la ps4 alors estime tou heureux.Après le jeu est beau, mais c'est plus destiné pour le online, car je vois pas l'intérêt de refaire le solo (sauf pour le mode fps bien sûr) mais il n'y a plus de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Trop contente, je vais pouvoir avoir le jeu entre les mains le 17 ou le 18 pour 64,90€ c'était inespéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Voila le résumé du stream : - Une végétation juste magnifique. - Des reflets à coupés le soufle. - Une vue FPS très immersif. - Un trafic très denses. - Des lumières juste splendide. - La nuit est très réaliste. - Des effets météo (soleil, vent sur la flore). - Des fonds marins indescriptible. - Les explosions et les flammes refaites. - Des graphisme de qualités (c'est ce qui m'a surpris le plus avec un si mauvais stream j'ai pu voir que le jeu était au delà de mes espérances). Chapeau Rockstar et bonne nuit à tous. Modifié 13 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le passage des orques. J'ai fait "WTF" ! La flore est impressionnate ! 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Modifié 13 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Apparemment GTA Online Marche déjà https://www.youtube.com/watch?v=QSeSa3tWNDQ&list=UUIte8szcRotnGqJY0adPqjA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je veux pas être méchant mais la qualité est venus d'un autre temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oué je ces mes je crois que ces un troll regarde le titre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Dans tout les cas que le online soit open ou pas ...Dans tout les cas que le online soit open ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est une vidéo sur old gen de qualité merdique, ni plus ni moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Voila les rares screen ( moche et peu intéressant) que j'ai pris tout a l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oh non ! Je suis tellement déçu d'avoir raté le stream. Merci pour les images tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Serieux il y a eu un stream ?! Omg fait chier , de toute facon ca va tomber sec sur youtube Sinon au vu des screens, LMAO il est ou le traffic ? J'ai peur la. Heuresement qu'ils sont de mauvaise qualiter car a vu d'oeil il n'y a pas de diff avec la oldgen, ah si le radar https://www.youtube.com/watch?v=gd_lbhH4Xd0&feature=youtu.be Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je suis aussi effrayé du traffic sur tous les screens, le traffic a l'air peu développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ah ouai mais carrement, je commencer a avoir peur la Et puis il n'est pas censer il y avoir de l'herbe a gauche ?: Mais bon attendons des leaks de meilleur qualiter, je reste positif; Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne sais pas si ça change grand chose mais il y a une MàJ le 17/11 pour l'optimisation du jeu ... Ce n'est pas sur un screen d'un streameur en qualité 360 P (?) qu'on peut juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Si c'est de screen sad . En version developeur. Modifié 13 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites