BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

La MAJ est la pour rajouter toutes les updates du Online/Solo qu'il y a depuis le debut, pas pour ameliorer le jeu ;) .

N'importe quoi, les DLC qui sont sortie seront DÉJÀ présent sur le disque selon Rockstar.

Modifié par Bellic59

Je ne suis pas certain que ce soit une bêta mais en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas la version finale de GTA 5 sur next gen! Ce mec nous entube c'est sûr et certain! Il arrive à balancer des vidéos sur twitch et nous le fait passer pour du "direct" mais ça pu à plein nez cette affaire....

Je ne suis pas certain que ce soit une bêta mais en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas la version finale de GTA 5 sur next gen! Ce mec nous entube c'est sûr et certain! Il arrive à balancer des vidéos sur twitch et nous le fait passer pour du "direct" mais ça pu à plein nez cette affaire....

C'est bel et bien sur PS4, le téléphone 3D, les chats, les compteurs.....

Modifié par Bellic59

hehehe dans le menu ca ne serait pas les touches ps3???????? :dry:

La manette PS4 a les mêmes touches que la manette PS3 hein (sauf le touch pad et le bouton Share) :dry:

La PS4 est bien plus agréable en main, elle à une forme adaptée pour limiter la "glisse" une fois en main depuis pas mal de temps.

Deja le fait qu'il travaille chez Sony + il est le seul a avoir le jeu hors normalement il devrait y avoir d'autres personnes. De plus:

-Pas de music dans le club

-Michael qui marche comme Franklin + l'icone L sur le radar qui est en vert

-Les rues plus desert que sur oldgen

J'espere pour nous que c'est pas le jeu final car sinon je risque pas de le prendre ;)

Modifié par Raoul Duke

Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... :D

On s'attend a ce qu'on a lu des infos, des screenshots et des trailers ;).

Modifié par Raoul Duke

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice et faire suite aux screens du live d'hier soir ; quelques détails (désolé pour la qualité dégueulasse) :

Changement en mode histoire des bandeaux "Mission accomplie" (et certainement de même pour les sauts uniques, morceaux de lettre retrouvés, etc.), repris de GTA Online :

391365twitchgtavps4kacfire933recadre.png

Changement de la police d'écriture en haut du menu pause (celle utilisée pour les noms de l'équipe du jeu dans les génériques de GTA V et GTA Online, et des pseudos des joueurs en ligne) et de la carte qui reprend donc les couleurs de la mini-map :

655188twitchgtavps4kacfire9314recadre.pn

Malgré la qualité du live, j'ai trouvé l'animation des visages vraiment chouette :

680178twitchgtavps4kacfire9318recadre.pn

797086twitchgtavps4kacfire9320recadre.pn

Pour ce qui est des screens en vue FPS ou en voiture, ils sont semblables à ceux que Zeiko a mis, donc inutile que je les mette.

Modifié par KevFB

Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... :D

On s'attend a ce qu'on a lu des infos, des screenshots et des trailers ;).

Fait gaffe R* joue parfois sur les mots...

Justement c'est une version remasterisée pas un portage...