Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Si sur sleeping dogs, ayant fait le jeu sur PC en ultra, je peux te dire qu'il y a vraiment beaucoup plus de NPC sur la definitive. pas sur ps4 en tous cas Si sur ps4, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=SZARaIdXUwI&feature=player_detailpage&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA#t=188 https://www.youtube.com/watch?v=SZARaIdXUwI&feature=player_detailpage&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA#t=214 Il y a une bonne ambiance quand meme, enfin bref. Qui est partyzen ? Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quand même la poisse >< le premier qu'on trouve à stream il n'avais jamais jouer et comprenez rien a rien et ne montre pas de truc vraiment nouveau ( enfin autres que les infos récemment dévoilé ) Et sa connexion était en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 moi je m'en fou quoi qu'il en soit je suis préssé de retrouvé ma prairie en vue intérieur lol. c'est la première chose que je vais faire! allé faire un tour en prairie mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Source de partyzen ? Son mp ? Qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 moi je m'en fou quoi qu'il en soit je suis préssé de retrouvé ma prairie en vue intérieur lol. c'est la première chose que je vais faire! allé faire un tour en prairie mdr. ouais au pire meme si on est decu de la version nextgen gta 5 reste gta 5 et avec le contenu supplementaire il y'aura de quoi faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bon une fois pour toute les sceptique en ont la preuve les braquages seront disponible sur playstation 3 et xbox 360. De plus dans le passage suivant il semblerait que les braquages arrivent donc soit le 18 soit très prochainement . "Nous examinerons de près vos commentaires dans les jours suivant le lancement sur les nouvelles plateformes pour nous aider à apporter les modifications nécessaires et concevoir nos mises à jour à venir. Préparez-vous pour de nouvelles mises à jour gratuites pour Grand Theft Auto Online, avec notamment le lancement des Braquages tant attendus (qui seront, s'il est encore utile de le préciser, disponibles sur les quatre plateformes)." Modifié 13 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pour la musique le lec a certainement du couper la musique dans les parametres. Perso la circulation plus dense Sa me ferai chiez d'avoir trop de traffic routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bon une fois pour toute les sceptique en ont la preuve les braquages seront disponible sur playstation 3 et xbox 360. De plus dans le passage suivant il semblerait que les braquages arrivent donc soit le 18 soit très prochainement . "Nous examinerons de près vos commentaires dans les jours suivant le lancement sur les nouvelles plateformes pour nous aider à apporter les modifications nécessaires et concevoir nos mises à jour à venir. Préparez-vous pour de nouvelles mises à jour gratuites pour Grand Theft Auto Online, avec notamment le lancement des Braquages tant attendus (qui seront, s'il est encore utile de le préciser, disponibles sur les quatre plateformes)." Mais on le sait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Version dev alors, cela se tiens vu le contenu du jeu sur son stream. version dev ? ça signifie quoi ? developpeur ? on est sur alors que c'est pas la version final c'est le mec qui la comfirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 .........................semblerait que les braquages arrivent donc soit le 18 soit très prochainement . .................. mdr . sa c'est ce qui disent depuis lonnnnnnnngtemp déjà. perso je m'en fou des braquages comme beaucoup d'entre vous aussi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bellic59 c'est le streamer lui même ( travaillant pour playstation). Qui l'a dit en MP a partyzen. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bellic59 c'est le streamer lui même ( travaillant pour playstation). Qui l'a dit en MP a partyzen. Source ? Sérieusement la ? >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bah explique, c'est qui partyzen ? Et quel MP ? Ca nous prouve rien la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Zeiko montre lui qu'on en finisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Zeiko montre lui qu'on en finisse. perso je veux bien voir moi aussi car je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non j'ai pas le screen. J'ai confiance en partyzen qui est un membres du forum et du crew depuis un long moment j'ai pas eu à lui demander de screen . Il nous a dis avoir parler avec lui et nous a donnez des infos c'est tout. Je pense que vous savez que je suis pas un troll ou affabulateur depuis le temps . 3 PartyZen, Head et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bah voila, tout le monde ne connait pas tout le monde ici; je sais pas qui c'est partyzen . Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partyzen a MP le streamer et a eu les infos suivante : version dev bosse pour play et est un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bizzare, vous voulez une source pour un mp alors que vous ne vous demandez pas si la version streamé est bien la bonne version, en plus pourquoi s'enflammé sur des streams alors que le jeu sort dans moins d'une semaine, attendez un peu et voyez par vous même, surtout que le stream est bien douteux... 2 LeSolitaire et benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ca me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites