Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le stream est douteux à quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bizzare, vous voulez une source pour un mp alors que vous ne vous demandez pas si la version streamé est bien la bonne version, en plus pourquoi s'enflammé sur des streams alors que le jeu sort dans moins d'une semaine, attendez un peu et voyez par vous même, surtout que le stream est bien douteux... et rajoute qu'il nous montre ce qu'on sait déjà et de plus avec une qualité médiocre. pour 5 jours d'attente faut pas stréssé les amis, on va s'en doute en prendre plein la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je pense que le patch qui sera disponible à la sortie répondra sûrement à toutes les questions que l'on se pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Une solution, attendons et jugeons par nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 quelqu'un peux me dire ce qu'est une version dev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Une version de developpement, non fini. Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je n'ai pas trop envie de me prendre une quenelle pour un jeu non fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Une version de developpement, non fini. merci j'espère alors que c'était en debut de développement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Une version de developpement, non fini. merci j'espère alors que c'était en debut de développement ... Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Partyzen a MP le streamer et a eu les infos suivante : version dev bosse pour play et est un noob Salut les gars, je suis le PartyZen en question J'ai papoté avec le mec au début de son Twitch quand le tchat était calme Aucune info sur le fait si c'est une version Dev ou ou non En revanche il m'a dit qu'il était employé chez PlayStation Il a reçu le jeu 8 jours avant la sortie Rockstar et PS lui ont dit qu'il a le droit de Streamer à partir de 6 jours avant la sortie du jeu Pour ceux qui gueulent comme quoi c'est un noob, on a rien vu , etc.. Il m'as dit qu'il n'a jamais joué à un jeu de la franchise GTA et se retrouvait embêté de ne pas connaitre les choses que l'on voulais voir J'espère que c'est plus clair pour vous ^^ Modifié 13 novembre 2014 par PartyZen 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 par contre les capture de cinematiques avec franklin & michael a cote de sa piscine, avec la vegetation on voit que c'est sur nextgen 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah donc, c'est peut-etre la version finale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je pense qu'on peut faire confiance à ce gars sur ce qu'il raconte D'ailleurs aujourd'hui il a prévu de faire un Twitch sur FarCry 4 qui sort également le 18 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Il m'as dit qu'il n'a jamais joué à un jeu de la franchise GTA et se retrouvait embêté de ne pas connaitre les choses que l'on voulais voir J'espère que c'est plus clair pour vous ^^ Fallait lui demander les choses a faire non ? Modifié 13 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) En tout cas le sang est vraiment très réussi, voir spoiler : Modifié 13 novembre 2014 par mkr 2 Tarkoss et Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Mouais, pas assez convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Il m'as dit qu'il n'a jamais joué à un jeu de la franchise GTA et se retrouvait embêté de ne pas connaitre les choses que l'on voulais voir J'espère que c'est plus clair pour vous ^^ Fallait lui demander les choses a faire non ? Lui demander de faire des choses c'est le premier truc qu'on a fait. Mais le mec etait en mode histoire, la carte essentiellement recouverte par les nuages, et lui, ne la connait pas donc il savait pas trop où aller. . En sachant que pas mal de monde arrivait en masse et posait 45questions/secondes il s'est retrouvé un peu paumé Modifié 13 novembre 2014 par PartyZen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partyzen a MP le streamer et a eu les infos suivante : version dev bosse pour play et est un noob Salut les gars, je suis le PartyZen en question J'ai papoté avec le mec au début de son Twitch quand le tchat était calme Aucune info sur le fait si c'est une version Dev ou ou non En revanche il m'a dit qu'il était employé chez PlayStation Il a reçu le jeu 8 jours avant la sortie Rockstar et PS lui ont dit qu'il a le droit de Streamer à partir de 6 jours avant la sortie du jeu Pour ceux qui gueulent comme quoi c'est un noob, on a rien vu , etc.. Il m'as dit qu'il n'a jamais joué à un jeu de la franchise GTA et se retrouvait embêté de ne pas connaitre les choses que l'on voulais voir J'espère que c'est plus clair pour vous ^^ alors c'est la version finale du jeu qu'il a ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Partyzen a MP le streamer et a eu les infos suivante : version dev bosse pour play et est un noob Salut les gars, je suis le PartyZen en question J'ai papoté avec le mec au début de son Twitch quand le tchat était calme Aucune info sur le fait si c'est une version Dev ou ou non En revanche il m'a dit qu'il était employé chez PlayStation Il a reçu le jeu 8 jours avant la sortie Rockstar et PS lui ont dit qu'il a le droit de Streamer à partir de 6 jours avant la sortie du jeu Pour ceux qui gueulent comme quoi c'est un noob, on a rien vu , etc.. Il m'as dit qu'il n'a jamais joué à un jeu de la franchise GTA et se retrouvait embêté de ne pas connaitre les choses que l'on voulais voir J'espère que c'est plus clair pour vous ^^ alors c'est la version finale du jeu qu'il a ? ... Comme je l'ai dit dans mon message que tu as cité, je n'ai eu aucune info si c'était la version finale ou une version Dev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Punaise ... Lire entièrement les post c'est possible ? "aucune info sur le fait si c'est une version dev ou non " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites