benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Demain on sera sûrement servi en stream de bonne facture,j'ai un ami qui m'a appelé pour me signaler qu'il avait réussi à trouver dans une boutique Game,GTA V en version PS4. Je suis content pour lui mais déçu qu'il n'y avait pas de version One disponible. Par contre je n'ai pas pu répondre à sa question,est-ce qu'il peut jouer ou il vaut mieux qu'il attende Mardi? tant qu'il ne se connecte pas il risque rien non ? si il joue en mode solo ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Demain on sera sûrement servi en stream de bonne facture,j'ai un ami qui m'a appelé pour me signaler qu'il avait réussi à trouver dans une boutique Game,GTA V en version PS4. Je suis content pour lui mais déçu qu'il n'y avait pas de version One disponible. Par contre je n'ai pas pu répondre à sa question,est-ce qu'il peut jouer ou il vaut mieux qu'il attende Mardi? Il peut jouer en mode solo mais surtout pas se connecter avec son compte PSN sinon Sony risque de lui bloquer son compte et la c'est moins rigolo pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Merci pour vos réponses je lui ai envoyé un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) poahhh la mer comment elle est bien gérée magnifique bcp plus réaliste Modifié 13 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 poahhh la mer comment elle est réaliste magnifique bcp plus réaliste ouais ca a l'air et puis quand il nage sous l'eau j'ai l'impression que la visibilité est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 poahhh la mer comment elle est réaliste magnifique bcp plus réaliste ouais ca a l'air et puis quand il nage sous l'eau j'ai l'impression que la visibilité est meilleure totalement je suis content il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La mer était magnifique sur ps3, c'était sans doute la plus belle réussite au niveau graphisme, avec les vagues, la mousse, alors si c'est encore amélioré sur new gen alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Live stream les gars ! http://www.ustream.tv/channel/flamedragon323-s-ps4-live-show Modifié 13 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Live stream les gars ! http://www.ustream.tv/channel/flamedragon323-s-ps4-live-show Mdr plus personne parle tous sur le Stream Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 BySankah à déjà fais une vidéo sur GTA V version PS4 de 7 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) pas de soucis le stream et en HD Modifié 13 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La mer était magnifique sur ps3, c'était sans doute la plus belle réussite au niveau graphisme, avec les vagues, la mousse, alors si c'est encore amélioré sur new gen alors... Et le ciel alors ! Il est pas magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le filtre avec les lunettes de soleil juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 haha tout le monde mate le stream ya plus de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 ça donne déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Vivement, sérieux, hâte que le Online soit open et que je puisse, explorer à nouveau Los Santos, à bord de mon Infernus. Tu m'inviteras? ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Vu dans la roulette sur la station "Radio Los Santos": https://www.youtube.com/watch?v=NXz18wsbuak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le live ne marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le live ne marche plus ? Si il marche encore chez moi ! Mission avec le bateau et jimmy Bizarre ya pas la radio quand il la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 oui il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites